Un de plus...
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Un de plus...
Bonsoir ,
Philippe 47 ans technicien CND dans le 27 et heureux proprietaire d'un 80 24V de 1996 VXE depuis le debut de la semaine.Malgrès ses 300000 km il est en bon etat mais,acheter un véhicule avec autant de km ca fait peur.Aprés des semaines de reflexions et de doutes, j'ai enfin prit ma decision et je ne regrette vraiment rien.Ce 4x4 est super il est agréable à conduire et a un look d'enfer et pour les problèmes mecaniques ce forum est vraiment genial.
Merci à tous et bon WE.
Philippe
Philippe 47 ans technicien CND dans le 27 et heureux proprietaire d'un 80 24V de 1996 VXE depuis le debut de la semaine.Malgrès ses 300000 km il est en bon etat mais,acheter un véhicule avec autant de km ca fait peur.Aprés des semaines de reflexions et de doutes, j'ai enfin prit ma decision et je ne regrette vraiment rien.Ce 4x4 est super il est agréable à conduire et a un look d'enfer et pour les problèmes mecaniques ce forum est vraiment genial.
Merci à tous et bon WE.
Philippe
Re: Un de plus...
Rebienvenue
ça y ....le bébé est arrivé! les 24s vxe =ce sont les meilleurs
Bien réglés, les 12s n'arrivent pas à suivre
On va bientôt pouvoir faire un club dans le 27.
Au plaisir d'une prochaine rencontre
JC

ça y ....le bébé est arrivé! les 24s vxe =ce sont les meilleurs

Bien réglés, les 12s n'arrivent pas à suivre

On va bientôt pouvoir faire un club dans le 27.
Au plaisir d'une prochaine rencontre
JC
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
bienvenue parmi nous
Ne sois pas trop inquiet du kilometrage de ton gros. Nos 80 peuvent en endurer bien plus
As tu une idée sur l'historique de ton véhicule, 1 ere main réparations, etc....

Ne sois pas trop inquiet du kilometrage de ton gros. Nos 80 peuvent en endurer bien plus

As tu une idée sur l'historique de ton véhicule, 1 ere main réparations, etc....
Oui,j'ai le carnet d'entretien depuis le premier proprio .Le moteur à été remplacé à 270000km par un moteur d'occasion de 100000 km (fait par le second propriétaire).Sinon tout le systeme de freinage est neuf , injecteurs 10000 km,embrayage 50000km.suspention OME,reservoir DA neuf, pont av revisé, ect...le second proprietaire a vraiment bien entretenu le 80.J'ai toutes les factures.
salut Philippe et bienvenue alors
au plaisir de te rencontrer, on est voisin, t'es pas loin de mon lieu de pêche
et puis n'écoute pas JC, un 24s bien réglé certe marche bien et les 12s n'arrivent pas à suivre, sauf..... quand le 12s en question a les même réglages et là, le 24s bien réglé à du mal à suivre le 12s

au plaisir de te rencontrer, on est voisin, t'es pas loin de mon lieu de pêche

et puis n'écoute pas JC, un 24s bien réglé certe marche bien et les 12s n'arrivent pas à suivre, sauf..... quand le 12s en question a les même réglages et là, le 24s bien réglé à du mal à suivre le 12s

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
D'accord avec Thierry, un 12s bien reglé n'a rien a envier à un 24s
et au vu de l'historique, tu devrais rouler un bon moment sans problémes majeurs.