Dernier message de la page précédente :
pourquoi tu reprend pas le hayon pour fermer derriere comme ça tu gardes de la visibilitée et les formes du 80 mais bon c'est du boulot remarques au point ou tu en es !!! allez courage c'est ça le plaisir de l'exclusivité !!!debut projet 80 Pick up
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
Re: debut projet 80 Pick up
Refermer avec le hayon arriere c'est prevu depuis le premier jour. C'est autour du hayon le coté delicat de la chose!
... normalement je devrai savoir à peu pres où je vais avant de voir le pere noel

... normalement je devrai savoir à peu pres où je vais avant de voir le pere noel
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
moi je dirai(peut etre des conneries ) mais tu pourrais adapter les montant ar en les decoupant pour les montant de porte ar ( simple idée de carrossier!!! les idées c'est bien ,les realisées c'est autre chose!!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
[ image externe ]
[ image externe ]
cintrer une rond de 6 à la forme de la portiere et souder le tout ...pfff c'est long ... !!!!
[ image externe ]
[ image externe ]
cintrer une rond de 6 à la forme de la portiere et souder le tout ...pfff c'est long ... !!!!
[ image externe ]
- steph27
- Pilier et gros bavard
Super tout ca
J'ai hate de voir la suite

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
...moi aussi j'ai hate de finir les 2 portes et passer à autre chose ... souder le toit par exemple ...steph27 a écrit :Super tout ca![]()

Super long à faire ça!
tiens encore en fouinant un ti lien pour prendre des idées,
http://www.toyhatsu.com.au/WebPage/WebPage.asp?Ref=2937
vraiment chapeau pour ton travail!
http://www.toyhatsu.com.au/WebPage/WebPage.asp?Ref=2937
vraiment chapeau pour ton travail!
Dernière modification par HJ61alex le 21 déc. 2010, 22:18, modifié 2 fois.
des liens des liens trop bon
Les 2 80de slee off road je les ai deja vampirisés, japonisés, copiés, analysés, etudiés et je suis en train de .... recopier
Mais c super de me balancer des liens Merci bcp

Les 2 80de slee off road je les ai deja vampirisés, japonisés, copiés, analysés, etudiés et je suis en train de .... recopier

Mais c super de me balancer des liens Merci bcp