Dernier message de la page précédente :
Francky33 = 2 adultesle sud ouest vous etes ou?
Re: le sud ouest vous etes ou?
moi, j'disais çà aussi pour les enfants, surtout les plus jeunes, c'est pas drôle pour eux de se retrouver bloqués 3 à 4 heures à l'arrière du gros simplement pour le plaisir de leur papa
un camping bien choisi aura l'avantage de proposer des distractions à vos chères têtes blondes
enfin, j'dis çà, j'dis rien puisque je suis Normand et donc à mon grand regret, pas en votre compagnie
même si je sais que l'un de vous va dire... mais tu peux te joindre à nous, je ne le pourrai car l'année 2011 est déjà très riche en déplacement (avril, 15 jours au maroc, juin le rasso toy de calais et la deuxième édition des 80's folies, août certainement l'Espagne) et mes congés sont limités 

enfin, j'dis çà, j'dis rien puisque je suis Normand et donc à mon grand regret, pas en votre compagnie

RDV au rasso 80'S folies alors.... avec grand plaisir nous échangerons des bonnes discussions autour de bons verres!!!!!!!!!!
En général sur ce genre de terrain, les "zones" sont assez proches les unes des autres, ce qui permet aux jeunes de se défouler à pied en pleine nature et aux "grands" d'être assez souvent arrêtés (plantés?) pour discuter........
Un autre avantage certain est d'avoir des zones "taillées" pour nos gros et éviter les désagréables soucis de carrosserie (nos bébés sont plus à leur aise dans le grand désert ou les larges pistes qu'entre les arbres.... quoique, ils en surprennent souvent plus d'un par leurs capacités).
En général sur ce genre de terrain, les "zones" sont assez proches les unes des autres, ce qui permet aux jeunes de se défouler à pied en pleine nature et aux "grands" d'être assez souvent arrêtés (plantés?) pour discuter........
Un autre avantage certain est d'avoir des zones "taillées" pour nos gros et éviter les désagréables soucis de carrosserie (nos bébés sont plus à leur aise dans le grand désert ou les larges pistes qu'entre les arbres.... quoique, ils en surprennent souvent plus d'un par leurs capacités).
oui, pas de soucis pour cette rencontre
je sais de quoi tu parles, le 80 était surtout dédié au franchissement et balades en forêt et il a bien morflé en carrosserie, , l'âge aidant et les envies de grands espace mais aussi les restrictions grandissantes en france font qu'aujourd'hui, la prépa évolue et devient typée raid

je sais de quoi tu parles, le 80 était surtout dédié au franchissement et balades en forêt et il a bien morflé en carrosserie, , l'âge aidant et les envies de grands espace mais aussi les restrictions grandissantes en france font qu'aujourd'hui, la prépa évolue et devient typée raid

salut
moi aussi je suis partant
tout depend des dates (j'ai un gamin qui est interne)
a+
moi aussi je suis partant
tout depend des dates (j'ai un gamin qui est interne)
a+
Justement Said33, comme nous ne serons pas trop nombreux, on peut essayer de trouver une date qui convienne au plus grand nombre plutôt que l'imposer.....
C'est pour cela que l'on a créé une liste... je te rajoute.
C'est pour cela que l'on a créé une liste... je te rajoute.
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
c'est pas mal aussi l'idée du camping
il n'y a pas un landais parmi nous pour aller dans un camping en bord de mer et rouler un peu dans le sable et les pins ???
perezouga n'existe plus ??
il n'y a pas un landais parmi nous pour aller dans un camping en bord de mer et rouler un peu dans le sable et les pins ???
perezouga n'existe plus ??
Salut, je suis landais
Rouler en bord de plage c'est maintenant trés risqué, même en enduro on doit faire gaffe, ils sont partout !!!
Mais y a un terrain trés simpa dans le béarn à castillon d'arthez. (toy fiesta en aout)
Il est possible de réserver une journée ou un week end.
J'y suis déja allé quelques fois rouler et jamais déçu.

Rouler en bord de plage c'est maintenant trés risqué, même en enduro on doit faire gaffe, ils sont partout !!!
Mais y a un terrain trés simpa dans le béarn à castillon d'arthez. (toy fiesta en aout)
Il est possible de réserver une journée ou un week end.
J'y suis déja allé quelques fois rouler et jamais déçu.
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
je ne pensais pas rouler tout près des plages et encore moins sur les plages mais sur des pistes à l'interieur et s'arreter de tempsen temps voir la mer
possible ??
possible ??
Oui possible du coté de soustons ou messanges en restant discret.
Les meilleures journées ballades qu'on a pu faire c'est en espagne.
Départ le matin de bayonne, on prend les chemins direction espagne, on s'arrête manger à un restau par là et on reprend les pistes jusqu'en fin d'aprés midi avec des arrêts fréquents.
Les paysages sont superbes, les 4X4 ne souffrent pas et toute la famille est contente
Les meilleures journées ballades qu'on a pu faire c'est en espagne.
Départ le matin de bayonne, on prend les chemins direction espagne, on s'arrête manger à un restau par là et on reprend les pistes jusqu'en fin d'aprés midi avec des arrêts fréquents.
Les paysages sont superbes, les 4X4 ne souffrent pas et toute la famille est contente