Nouveau Cyril004

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Cyril004

Nouveau Cyril004

Message par Cyril004 »

Salut a tous,

Je m'appelle CYRIL, j'habite près de Calais dans le Nord de la France.
Je possède un LJ70 équiper pour le terrain que j'essai de vendre, je possède aussi un 73 que j'ai restaurer et qui lui a une utilisation plus "mixte" (route et rando).
Je cherche un 80 pour remplacer mes véhicules et faire du raid, mais il faut savoir que je fais tous a moindre frais car dur d'avoir du boulot en ce moment.

Voila sinon je fais partis du club des BARJOTS4X4, je connais papywalker (ce qui n'est pas une référence) et je compte sur toi KOEN pour faire partis de votre tribu.

des questions ? :D

maverick27

Re: Nouveau Cyril004

Message par maverick27 »

salut Cyril et bienvenue parmis nous :D
oui, une question, tu vas au rasso toy du Pas de Calais organisé par Stef :?:
si c'est le cas on c'est peut-être croisé sur celui de l'année passé ou on se croisera cette année :wink:

papiwalker

Message par papiwalker »

Euh ca ressemble plus à une annonce qu'une présentation ça :D PTRD :D

koen
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Has thanked : 1 time
Been thanked : 4 times

Message par koen »

ça va
je suis rassuré, il ne me met pas dans le même panier que Papi :mrgreen:

d'ailleurs, le rasso Toy PdC j'y étais en 2009
bien organisé, un régal
et c'est là que j'ai vu Cyril pour la première fois

un jeune (moi je suis vieux et tt est relatif :wink: ) gars du coin qui faisait des trucs pas mal avec son LJ70atmo bleu
et... il fait tout comme il dit au moindres frais
ce qui veut dire qu'il connait qu'un garagiste, lui-même :)

vu que moi aussi je fonctionne comme ça Cyril est plutot assez haut sur ma liste des 4x4eux qui en veulent :!:

ce qui me surprend, c'est qu'il va se tourner au raid au détriment du 4x4Extrême vers leque il semblait s'orienter

vu que je m'oriente vers la même discipline on risque d'encore se rencontrer et ça me fait plaisir :)

said33

Message par said33 »

salut cyril et bienvenue sur le forum

papiwalker

Message par papiwalker »

Cyril004 a écrit :Salut a tous,

Je m'appelle CYRIL, j'habite près de Calais dans le Nord de la France.
Je possède un LJ70 équiper pour le terrain que j'essai de vendre, je possède aussi un 73 que j'ai restaurer et qui lui a une utilisation plus "mixte" (route et rando).
Je cherche un 80 pour remplacer mes véhicules et faire du raid, mais il faut savoir que je fais tous a moindre frais car dur d'avoir du boulot en ce moment.

Voila sinon je fais partis du club des BARJOTS4X4, je connais papywalker (ce qui n'est pas une référence) et je compte sur toi KOEN pour faire partis de votre tribu.

des questions ? :D
Ohhhhhhh le vilain garçon :D

Cyril004

Message par Cyril004 »

merci pour ton message KOEN ca fais vraiment plaisir !!

et oui je quitte le "extreme" parce que jai pas envie d'investir dans un plateau ou dépanneuse... avant je prenais la route avec le bleu, et terrain puis retour (parfois tumultueux) sur la route...
et oui je me dirige vers le "raid" pcq maintenant madame maccompagne et j'aime prendre des photos alors le voyage c un bon compromis...

pour le rasso, j'y suis deja aller une ou deux fois, mais a thiembronne uniquement car à l'époque j'étais intéresser que par le terrain.
j'espere vraiment pouvoir passer sur un 80..

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Cyril004 a écrit :j'espere vraiment pouvoir passer sur un 80..
Compte sur nous pour t'y aider. :wink:

eto

Message par eto »

Salut,

Bienvenu au forum.

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Salut à toi, bienvenue sur le forum :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »