titou a écrit :ilbertfr a écrit :titou a écrit :Salut Tous,
Bon puisque c'est votre dernier mot, je commande les pièces aujourd'hui. Lolo, mon Lolo je prend le risque pour les fusées, car malgré tout, l'es pas si pourri mon gros ! Quoique ??? J'ai un doute là !!! Bon je vais quand même passé un coup de fil à modul, on sait jamais !!!!
Allez Bises à tous et bon labeur !!
@+
Alex
salut Titou
t'inquiètes si jamais on voit que tu n'as pas commander toutes les pièces necessaires je t'hébergerais toute la semaine si il faut

pendant ce temps tu finiras mon chateau
bises
et tiens nous au jus
Salut Lili,
Merci, et pour le château pas de problèmes, sauf qu'a mon avis, une semaine, ça sera juste !!!!
Théoriquement, je reçois le turbo fin de cette semaine ou début de semaine prochaine, donc j'espère le remonter pour fin de semaine prochaine(tiens petite question, il est refroidit par eau le machin ??,) après une fois que je suis roulant, on voit en fonction de ce qui t'arrange(moi je pensais plus sur un WE mais bon, a voir !!!)
Bises
@+
Alex
re
ben me semble bien qu'il est refroidit à l'eau
sinon bien sur qu'on va se le faire sur un week-end
t'arrives le vendredi après midi ou soir
on s'en prends une de suite

et pendant qu'on y est on médie sur oliv
le samedi matin on démonte ton pont, à midi on s'en reprends une et on en profite pour médire sur oliv
le dimanche comme il nous manqueras des pièces, on s'en prends une royale et on fini encore en médisant sur oliv
le lundi on dit sur le forum que tout s'est bien passé et qu'on n'a pas pu faire de photo car oliv nous en a empêcher
bises