Pour une pompe injection qui dure

Toutes vos astuces pour les galères, vos produits miracles ou vos "trucs" qui font la différence.

Modérateur : Panou

Répondre
steph84

Re: Pour une pompe injection qui dure

Message par steph84 »

Dernier message de la page précédente :

quelqu'un a lu le dernier univer toy :?: , en page 12 il parle d'un produit curatif et d'un produit pour le traitement qui semble avoir les mêmes vertues que l'huile de synthèse quelqu'un connait :?: :?:


didier11

Re: Pour une pompe injection qui dure

Message par didier11 »

Non, mais je l'ai commandé pour une petite cure avant le CT. Déjà avec 20cl d'huile à chaque plein je ne fume presque plus.


Avatar de l’utilisateur
Panou
Modo
Modo
Messages : 2170
Inscription : 13 oct. 2007, 08:08
Been thanked : 14 times

Re: Pour une pompe injection qui dure

Message par Panou »

à l'époque, je mettais du "SILUB"
c'est vrai qu'avec l'huile, je trouve le moteur plus "doux"


PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
libremag

Re: Pour une pompe injection qui dure

Message par libremag »

Slt à tous et toutes et bonne année. Dsolé de cette absence , alors je le redit : il faut 30 CL d'huile syntèse 2temps par plein du gros. Pour les pécimistes éssayer et vous vérrer une difference après 2 pleins.


Lery27

Re: Pour une pompe injection qui dure

Message par Lery27 »

Bonsoir à tous.
Pour ceux qui utilisent de l'huile de synthèse comme additif depuis plusieurs mois ,serait il possible d'avoir votre avis sur la question. Avez vous réellement trouver du mieux dans le comportement de vos moteurs ? Peut il y avoir un risque d'encrasser la pompe et les injecteurs à long terme?
Merci d'avance de nous faire part de votre retour d'experience.


maverick27

Re: Pour une pompe injection qui dure

Message par maverick27 »

salut Philippe :D ,
as tu bien lu tout le post :?: il y a déjà des retours :wink:
j'ai essayé et adopté :D , à chaque plein, mais pour l'instant je suis encore à 10cl et çà change vraiment le comportement du moteur, moins bruyant et plus souple, ralenti stable, j'vais voir à augmenter la dose à 20cl :wink:


megan1

Re: Pour une pompe injection qui dure

Message par megan1 »

pour moi j' en suis a un litre et demi d huile 2T synthèse, a 30 cl par plaint, je peut vous dire que je ne reviendrais pas en arrière, adopter a 100 POUR 100 .
souple, moins bruyant,... :D


didier11

Re: Pour une pompe injection qui dure

Message par didier11 »

Je met 20cl par plein, pourquoi? parce que j'ai un récipient trés pratique qui ne fait que 20 cl :D mais je ne met jamais 90L donc en proportion je suis à 30cl pour 90L.
Je le fais depuis que ce post existe et que l'on en a parlé. Résultat sur la conso difficile à dire entre la route le TT je ne peux pas faire de moyenne, par contre le moteur moins bruyant et surtout je ne fume (le 80) presque plus . Un filet de fumée au démarrage et ensuite plus rien. Donc je continue à rouler au mélange :lol:


Maxitoy

Re: Pour une pompe injection qui dure

Message par Maxitoy »

Tout pareil !
Et quand ma PI est partie en révision elle était comme neuve ( à part les pièces d'usures ) :D


Lery27

Re: Pour une pompe injection qui dure

Message par Lery27 »

Salut Thierry , oui j'ai bien lu le post depuis le debut et c'est pour cela que je trouve très interressant votre retour d'experience depuis presque une année et à dire vrai, je ne tiens pas à faire une bétise.Je veux vraiment etre sur du résultat et ne rien dégrader dans mon moteur.
A+


maverick27

Re: Pour une pompe injection qui dure

Message par maverick27 »

tu ne risques rien bien au contraire puisque tu lubrifies :wink:


Répondre

Revenir à « Trucs & astuces »