Salut à tous !
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Salut à tous !
Je fais du 4x4 depuis 1984, j'ai commencé par un Lada, puis un Pajero, puis un Nissan GR, j'ai mon HDJ 80 depuis 10 ans d'occase et mon TOY a 465000 kms ...Passionné et posseseur d'une moto, passionné de voile. Voili, voilà ! A plus
Re: Salut à tous !
salut brainstorming et bienvenue
"remue-meninges", quel pseudo... d'où t'est venu cette idée

"remue-meninges", quel pseudo... d'où t'est venu cette idée

c'est le nom de mon voilier et comme en régate il y a de la tactique, etc ... cela demande de se remuer les méninges, d'autre part je suis architecte et il faut toujours chercher de nouvelles idées, et puis je suis du genre anxieux, donc 3 raisons pour appeler mon voilier Brain Storming
Merci les gars, accueil bien sympathique qui me redonne l'envie de faire du 4x4 car il faut avouer que pour l'instant, je suis plus branché moto. Dans le temps je descendais au Maroc régulièrement, des sorties le dimanche matin dans la campagne du coin mais tout ça a bien changé surtout en Bretagne avec les écolos et touti cuanti.Je voyais qu'on parlait de Barutel sur certains posts c'est un pote, on a fait le Maroc ensemble en 91, Barutel fabrique des pare-buffles et autres, très sympa comme type. Bon, j'arrête certains étaient en tricycle à cette époque ! LOL
Bon, je m'dépêche , j'ai des cours de pilotage moto sur circuit ce matin . Bye !!! D'JacK (oui, moi aussi, mes potes m'appellent D'JacK )
Bon, je m'dépêche , j'ai des cours de pilotage moto sur circuit ce matin . Bye !!! D'JacK (oui, moi aussi, mes potes m'appellent D'JacK )
welcome!
un pote de Barutel! alors là il faut l'inviter par ici! son travail est reconnu et apprécié depuis des années!
un pote de Barutel! alors là il faut l'inviter par ici! son travail est reconnu et apprécié depuis des années!