Un nouveau
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Un nouveau
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je m'apelle Gérard, je suis un "jeune" retraité de 56 ans et j'habite dans le Vaucluse. Mon pseudo "labarule" vient du provençal lou barrulaïre qui veut dire voyageur. Je fais parti du club 4x4 de Carpentras. Jusqu'à présent j'avais un Nissan Navara de 2002 avec lequel je suis allé 2 fois au Maroc, Tunisie et Libye (je n'ai pas fait Mourzouk) mais Oubari, les lacs, AKakus. J'ai trouvé un 80 24s de 1998 qui a 270 000 kms et je vais commencé à l'équiper pour continuer à partir en raid. J'ai déjà vu sur le site quelques aménagements qui m'intéressent. Comme dit un de mes amis il faut faire "light" car tous poids inutile devient nuisible.
Je suis également membre d'une assos humanitaire "Energies sans frontières" avec laquelle je suis allé faire des chantiers au Cambodge (hôpital de Pnom Phen), suite au tsunami je suis parti au Sri lanka installé des groupes électrogènes dans les camps de réfugiés et à Chinguetti où après avoir électrifier toute la ville nous avons réhabilité la centrale de production électrique.
J'espère trouver auprès de vous des réponses aux différentes questions que je serai amener à me poser concernant mon 80.
Merci de me recevoir et bon voyage à tous.
Je suis également membre d'une assos humanitaire "Energies sans frontières" avec laquelle je suis allé faire des chantiers au Cambodge (hôpital de Pnom Phen), suite au tsunami je suis parti au Sri lanka installé des groupes électrogènes dans les camps de réfugiés et à Chinguetti où après avoir électrifier toute la ville nous avons réhabilité la centrale de production électrique.
J'espère trouver auprès de vous des réponses aux différentes questions que je serai amener à me poser concernant mon 80.
Merci de me recevoir et bon voyage à tous.
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Un nouveau
Bienvenue à toi "presque" voisin
P'tain retraité à 56 ans , y'en a qu'on trop de la chance

P'tain retraité à 56 ans , y'en a qu'on trop de la chance

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Bienvenue Labarule mais on s'est déjà croiser sur un autre forum du temps ou j'avais aussi un navara 

Et depuis..... tu as enfin trouvé la lumière!!!
Bienvenue à toi chez les dingos du 80.
Et n'oublie pas les photos du pépére, on est curieux!

Bienvenue à toi chez les dingos du 80.
Et n'oublie pas les photos du pépére, on est curieux!

- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Bienvenue a toi sur le forum!!
Tu as le temps et une bonne machine... a toi les raids!!
penses a nous mettres des photos des fois quand tu rentres
Tu as le temps et une bonne machine... a toi les raids!!
penses a nous mettres des photos des fois quand tu rentres

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010