Filtrons de manière intélligente..
Filtrons de manière intélligente..
Héllo à tous et toute , après le tit truc de l'huile 100 % synthèse 2T dans le gaz-oil pour une lubrification nickel de nos pompes, je vous invite à regarder ce site qui propose des filtres à huile de fou! Un pote en a monté un sur son 24 S et franchement c'est à tomber par-terre . J'en ai un en commande et je vous tiendrais au jus de l'évolution. Ptin c'est mon mécano qui grince des dents là ....
www.filtres-trabold.com.
www.filtres-trabold.com.
Re: Filtrons de manière intélligente..
Le distributeur habite dans la Drôme et si quelqu'un est intérréssé , je peut le mettre en contact. Attention je ne prend aucune com et n'est aucune action au sein de cette boite.

Un petit achat groupe

-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
ok moi aussisyche a écrit :moi je suis interesse et je pense que d'autre le serais aussi,
Un petit achat groupe?
HDJ 80 vert de fin 1993
Comment s'installe ce filtre? Faut il supprimer le système d'origine?
Quel est le prix de ce filtre?
Quel est le prix de ce filtre?

Tout est expliqué sur le site du constructeur, installation , tarif, performance... Une visite s'impose.
Je ne suis pas parvenu à ouvrir le lien c'est pour cela que je posais la question
Je vais tenter cela de chez moi peut etre que ca marchera

Je vais tenter cela de chez moi peut etre que ca marchera

Pour info , le 24 S équipé à 110 000 kms environ à aujourd'hui plus de 400 000 kms. Même si il y a encore des vidange ( tous les 30 ou 40 000 kms , en contrôlant le niveau tout de même) l'huile est impécable. Ce moteur ne montre aucun signe de faiblesse, bien au contraire.