Console centrale

Aménagements pour LC80.
Répondre
rbena

Console centrale

Message par rbena »

Bonjour à tous

Je trouve la console centrale de mon 80 peu fonctionnelle et ridiculement petite.
J'aimerai avoir une console centrale plus "contenante" et surtout plus haute pour pouvoir poser mon coude. Certains d'entre vous ont-il déjà fait des adaptations à partir d'autres véhicules ou bien modifié la console existente ?
J'ai bien pensé à un cubby box de défender mais ils semblent trop larges, j'ai un peu peur du résultat esthétique si je me lance dans la fabrication d'un coffre en CP de 10mm simplement couvert de moquette grise :roll: .

Des idées ?

maverick27

Re: Console centrale

Message par maverick27 »

t'as pensé au frein à main qui réduit considérablement la largeur :wink:
pour la hauteur, la centrale d'un 24s VX est plus haute avec une trappe en plus et rembourage accoudoir :wink: mais là, tu va en c.... pour en trouvé une :lol:

steph84

Message par steph84 »

Salut

J'ai rehausé la mienne avec de la tôle strié alu en gardant la même largeur que celle d'origine et la partie haute en plastique qui sert de fourre tout relié par une charnière. Dans la partie de dessous j'ai mis ma cibie et j'ai la place pour mettre une VHF un jour je l'éspère :D

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Tu n'aurais pas des photos à nous mettre :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
steph84

Message par steph84 »

J'y pense il faut seulement que j'apprenne à le faire :D c'est le temps qui manque :( j'ai prévu de faire une présentation générale de mon gros :( bientôt

maverick27

Message par maverick27 »

rien de bien sorcier pour les photos https://my80isfantastic.com/viewto ... =18&t=2898

steph84

Message par steph84 »

Merci ok je me lance :D
1.JPG
2.JPG
3.JPG
4.JPG
5.JPG
sur certaines photos on voit deux "colliers noir" ils sont en alu le gros c'est la place de ma gourde isotherme et le petit devant maintien le convertisseur. Le tout est réalisé en tôle alu plié et rivetée :D
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

zematelot
SW amateur
SW amateur

Message par zematelot »

rbena a écrit :Bonjour à tous

Je trouve la console centrale de mon 80 peu fonctionnelle et ridiculement petite.
J'aimerai avoir une console centrale plus "contenante" et surtout plus haute pour pouvoir poser mon coude. Certains d'entre vous ont-il déjà fait des adaptations à partir d'autres véhicules ou bien modifié la console existente ?
J'ai bien pensé à un cubby box de défender mais ils semblent trop larges, j'ai un peu peur du résultat esthétique si je me lance dans la fabrication d'un coffre en CP de 10mm simplement couvert de moquette grise :roll: .

Des idées ?
Salut,

J'en ai fait une en bois, je récupère pas mal de volume, elle est visible dans ce post https://my80isfantastic.com/viewto ... f=2&t=3891, 2 ème photo de la 2ème page. Si ça t'intéresse je peux prendre d'autres photos ce week-end.

@+,

--
denis
Dernière modification par Anonymous le 10 janv. 2011, 19:40, modifié 1 fois.
Raison : suppression des " " pour accés au lien

Répondre

Revenir à « Série 80 »