Dernier message de la page précédente :
ben comme déjà dit, pour celui qui n'a jamais fait, il faut y aller par tatonnement, 1/2 tour par 1/2 tour de roue crantée voir même 1/4 par 1/4

as tu des cales sur ta wastegate car çà joue aussi

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
ben comme déjà dit, pour celui qui n'a jamais fait, il faut y aller par tatonnement, 1/2 tour par 1/2 tour de roue crantée voir même 1/4 par 1/4oui ok, pas besoinmegan1 a écrit :une petite précision, jais pas remis la petite cale noire qui étais pauser au font sur la roue cranter. c ok ?
pas nécessairement, d'où l'utilité de tout noter afin de revenir au besoin sur un réglage plus addaptémegan1 a écrit :ensuite je li la trace sur la LDA , LE BUT et bien quelle travaille jusqu'au font du conne. ?
as tu noté le point zéro roue crantée et richesse, si oui, reviens y et ensuite à chaque intervention, tu notes ce que tu fais, tu essais et tu notes ton ressentiment et ce que tu observes pour éventuellement revenir sur un réglage que tu ressentiras qu'il fonctionne comme tu le sents le mieux.megan1 a écrit :quand pence vous...?
Je t'avais dit d'acheter un 12 mon Albert, t'en avais pourtant essayé un que je connais bien qui poussait velu.................megan1 a écrit :si j'ai bien compris, le fait de visé la roue cranter débande le ressors de lda, et donc avec un minimum de pression elle s enfonce, et donc fumé. moi a bas régime quand j appuis il fume grave, donc si je dévisse la roue il devrais moins fumé, a bas régime, mais cela ne gêne en rien pour quand je suis a 2000 tr en 5 eme
pour se qui et de l état de mon 80, oui tout a était fait filtre injecteur etc , et même le turbo et la pompe.