Je vous avez dit que je reviendrai. 1 petite semaine ( toute petite 3-4 jours ) et le même nombres de nuits sur la toile m'ont convaincu de pas le laisser passer...!!
C'est fait suis allé le chercher hier. 250 km déjà de route......pfffff quel moteur, quel 4x4 tout court... Suis bluffé !
Après premier dépoussiérage du dossier de factures ce (j'ai tout jusqu'à aujourd'hui) ce 80 vient de Neuilly de 0 à 180,000 km puis à la maison de campagne en Normandie !
J'avais particulièrement regardé quand je suis allé le voir y a 15 jours mais maintenant je confirme, il n'a jamais était dans le désert et jamais fait de franchissement, au pire 1 ou 2 chemins Normands....
comme je vous disais 250 km avec de supers impressions. Il tire droit comme un I, après bien sur lui refaire les rotules, Silentblocs de direction, croisillons; ca lui fera pas de mal !
Bon voilà maintenant je suis BI

Je vous remets la photo du camion, en vous remerciant encore une une lors de mon premier post pour vos avis et conseils et plus généralement pour la qualité du site et de la mine d'infos qu'il contient........... Ca à aussi compté dans mon choix !
@+