Ben oui, mais faite vos calcul les gars, et prenez aussi en compte le temps a y passer
un 80 anglais, si tu veux un truc propre, ca coute 5000 a 6000 €, tu arrive deja a 9000€, et les pieces a vendre, ben c'est quand meme un sacrée bordelle, et pas beaucoup de pieces compatible avec les anglais, j'avais fait la liste il fut un temps, mais chassis inutilisable, ponts, fixation de barre panhard inversé, et attention tres peu d'anglais avec blocage de dif, donc pont pas facile a vendre, caisse, quasi inmontable ou alors enormement de modif, sieges, panneaux de porte, tableaux de bord, poubelle,retro different, phare different, berf hormis les portes nue, les hayons et les moteur,boite, ben y'a pas grand chose a vendre, ou en tout cas, pas beaucoup de sous a recuperer !!
Un coup comme celui la, c'est valable pour qq'un qui a deja plein de pieces, qui veux se fabriquer un 80 bien precis, avec un cahier des charges type reconstruction complete comme bob 26 ou commej'avais fait il y a deux ans, mais quand je vois les prix des 80 la maniere dont ils ont baissée, ben si c'etait a refaire je me poserais la question a deux fois

, car quand je met tout bout a bout, ben je prefere ne plus calculé
Encore une fois, je ne veux decourager personnes, seulement vous faire toucher du doigt que vous vous embarqué dans un gros chantier, qui au final ne seras pas forcement un super coup.Donc si vous voulez investir dans un 80 que vous voulez refaire et savoir avec quoi vous partez,pourquoi pas, mais si c'est pour faire un coup de buseness, ben je suis pas sur du coup.
Ou alors a moins chere que le prix d'un bloc embiellé
