salut

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
mouflon62
SW amateur
SW amateur

salut

Message par mouflon62 »

bonjour a tous,je suis inscrit depuis pas mal de temps pour la simple et bonne raison que je voulais trouver des renseignement sur les 80 car etant desireu d'en acquerir un,model qui me plait depuis des annees mais que je devait a mon grand regret regarder passer sans pouvoir y toucher .mais la tout a change ,j'ai revendu mon troll y61 ainsi que mes 2 range V8 3.9l(gaz)et 3.5l essence'qui sont tous les 3 de tres bon vehicule) pour m'offrir un toy de 1996 hdj80 24s vxv totalisant 288 000kms et la je rentre dans un autre univers,j'ai 45 ans marie 3 enfants 20,17et 11ans qui aiment aussi les sorties tt la ils m'ont dit ça y est tu la on va pouvoit faire du tt maintenant il parrait que la verite sort toujours de la bouche des enfants.
merci de m'accepter parmi vous et de rentrer dans la famille des toy's
@+

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: salut

Message par My80 Team »

Bienvenu à toi.

maverick27

Message par maverick27 »

salut mouflon et bienvenue :D
tu vas pas regretter, c'est un exellent franchisseur mais en TT pur, le 80 est un peu pénalisé par sa taille, chassis long oblige, à moins que tu le destines au grand voyage, son lieu de prédilection :D

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Salut, bienvenue à toi! Elle est où la photo? :mrgreen:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

salut mouflon

Bienvenue sur le forum

N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar, et pour te géocaliser c'est ici :wink:

mouflon62
SW amateur
SW amateur

Message par mouflon62 »

voila tout est fait
merci

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue :)

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum.[ image externe ]

marco42

Message par marco42 »

salut Mouflon, bienvenue,
tu avais de super 4x4, mais là comme disent tes enfants tu touches le graal, le must....

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »