Dernier message de la page précédente :
Ah oui bien l'intérieur, c'est super propre comme taf!"Le 80 à ma sauce !!"
Re: "Le 80 à ma sauce !!"
tout ce que fait Julien est propre, sans bavure et appliqué
, du travail d'orfèvre, des mains en or qu'il a ce garçon
, sans exagérations aucunes, j'ai vu de mes yeux vu une de ces réalisations lorsque nous nous sommes rencontrés en Savoie pour la prise des cotes de ma ligne d'échappement et j'ai été bleuffé par son travail
un personnage qui gagne vraiment à être connu, une modestie et une bontée d'âme que vous n'imaginez même pas,
et non... Julien, je ne cherche pas à te mettre en valeur, c'est simplement la vérité, ce que je ressent... comme pour tous ceux que j'ai rencontré physiquement grâce à ce forum

un personnage qui gagne vraiment à être connu, une modestie et une bontée d'âme que vous n'imaginez même pas,

et non... Julien, je ne cherche pas à te mettre en valeur, c'est simplement la vérité, ce que je ressent... comme pour tous ceux que j'ai rencontré physiquement grâce à ce forum

Tout à fait d'accord avec toi, dis après l'echappement tu peux pas nous faire un autre truc pour le 80? histoire qu'on te passe encore des commandes...... 

petite précision, quand tu a remplacer le volant de ton gros, tu perdu le régulateur de vitesse ou non ?
J'ai tout viré : airbag, régulateur de vitesse, klaxon commandé à présent par un inter séparé au tableau de bord.
Je hais l'éléctronique dans mon 80 !!!
Je hais l'éléctronique dans mon 80 !!!
Bon Dimanche,
Après les places avant, les places arrières en mode route.
Sièges Isofix sur platine inox, ils sont amovibles et peuvent être remplacés par des coffres supplémentaires de rangement.
La barre transversale inox sert à l'appui du couchage repliable et comme support de tablettes qu'on peut déplacer latéralement.
On s'en sert de salle à manger par mauvais temps.
La boite centrale entre les sièges avant, c'est le local technique : pompe et vannes de distribution d'eau, alim et protections 12 volts.
Le frigo Engel 35 litres est fixé sur la platine inox avec les sangles de maintien d'origine des strapontins et de la banquette.
Après les places avant, les places arrières en mode route.
Sièges Isofix sur platine inox, ils sont amovibles et peuvent être remplacés par des coffres supplémentaires de rangement.
La barre transversale inox sert à l'appui du couchage repliable et comme support de tablettes qu'on peut déplacer latéralement.
On s'en sert de salle à manger par mauvais temps.
La boite centrale entre les sièges avant, c'est le local technique : pompe et vannes de distribution d'eau, alim et protections 12 volts.
Le frigo Engel 35 litres est fixé sur la platine inox avec les sangles de maintien d'origine des strapontins et de la banquette.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par julien le 04 févr. 2011, 11:06, modifié 1 fois.
- steph27
- Pilier et gros bavard
C'est quoi comme sieges ??
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
- steph27
- Pilier et gros bavard
maverick27 a écrit :isofix... t'as besoin de lunettes de papy![]()
![]()
Titi, isofix n'est pas une marque, c'est le nom d'un systeme d'ancrage de siege auto enfant

Merci Julien pour l'info. As tu une petite photo du systeme de fixation des sieges, et peux tu en monter 3 ?
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)