Ouffffffffffff!!!

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
Dens

Ouffffffffffff!!!

Message par Dens »

Mes blocages de ponts ne fonctionnaient plus !!! :twisted: Ca y est j'en ai au moins pour un bras et une demie jambe :twisted: :twisted:

Mais maintenant ça va mieux surtout quand on s'aperçoit que la prise derrière le bouton du tableau de bord était débranchée :oops: :oops:

Tournée générale :lol: :wink:

Gextoy

Re: Ouffffffffffff!!!

Message par Gextoy »

Den80 a écrit :Mes blocages de ponts ne fonctionnaient plus !!! :twisted: Ca y est j'en ai au moins pour un bras et une demie jambe :twisted: :twisted:

Mais maintenant ça va mieux surtout quand on s'aperçoit que la prise derrière le bouton du tableau de bord était débranchée :oops: :oops:

mekilekon ce D'ens :D :D :D :D

Dens

Re: Ouffffffffffff!!!

Message par Dens »

gextroll a écrit :
Den80 a écrit :Mes blocages de ponts ne fonctionnaient plus !!! :twisted: Ca y est j'en ai au moins pour un bras et une demie jambe :twisted: :twisted:

mekilekon ce D'ens :D :D :D :D
Ben oui mais bon !!!!
Heureusement que j'ai commencé par là plutôt que de m'attaquer au niveau des ponts :roll:
Je me demande quand même comment elle a pu se faire la malle cette %&*%# de prise :evil:
:D :D

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

C'est la tôle ondulée... :shock: :shock: :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Dens

Message par Dens »

80liv a écrit :C'est la tôle ondulée... :shock: :shock: :shock:
Ben par chez moi il n'y en a pas vraiment !!! :roll:
En plus il y a un "clips" au niveau de la prise. Une fois mise, t'as déjà du mal à l'enlever par toi même alors toute seule ???????? :shock:

berbs

Message par berbs »

Un hamster ... ou un pote landiste ? :mrgreen:

Dens

Message par Dens »

berbs a écrit :Un hamster ... ou un pote landiste ? :mrgreen:
Pas con ça :D :D :D :D :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »