Présentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation
Bonjour,je suis nouveau sur le Forum. Mon Nom est Joe,31ans et je viens du Luxembourg. Je suis en possession d'un HDJ80 24S de 1997 avec boite automatique,330mkm,Snorkel Safari,Pare chocs TJM avec Treuil 6 Tonnes,suspension complète OME,pneus BG Mud en 33x12,5-15,chauffage Webasto,sièges König,système de navigation d'origine Toyota,aménagement fait maison. J'aimerai bien joindre votre Forum pour faire connaissances et discuter sur une magnifique voiture!!
Re: Présentation
avé Joe, euh, je ne connais pas les 24s avec boitoto, est ce spécifique du Luxembourg?
le tofs aussi...
le tofs aussi...
Re: Présentation
Hello Joe
Bienvenue sur le forum! Et comme les copains, quelques photos seraient les bienvenues.
C'est quoi ton système de navigation d'origine ?
N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.
Et pour te géocaliser c'est ici
Bienvenue sur le forum! Et comme les copains, quelques photos seraient les bienvenues.

C'est quoi ton système de navigation d'origine ?

N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.
Et pour te géocaliser c'est ici