vous consommer combien ?

Moteur pour LC80.
bourgui
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 1 time

Re: vous consommer combien ?

Message par bourgui »

Dernier message de la page précédente :

c'est un 12s VX de 93 sans overdrive, et meme si c'est un peut plus de 500km ca fait toujour pas le taf !!!!

et une chose m'inquiete? j'ai fait vidange + tout les filtres il y a 500km et mon huile est deja bien noir et a une odeur de brulé.... mais pas de conso d'huile ni LDR.
et ma pression d'huile est bonne a froid mais chute apres une vingtaine de km (sur les 4 trais, a 2500 tour au deuxieme et au ralentit au premier ?????

heureux les fêlé car ils laissent passer la lumière.
bourgui
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par bourgui »

et j'ai pas de galerie...

babouk974

Message par babouk974 »

Salut à tous,
Avec mon gros et après un périple de 4000 à 5000 km effectué au mois de mars 2010:
- Départ de la région Centre (France) avec Rome comme destination (via Turin, Pise, ...)
- Retour par le Sud de la France en longeant la coté italienne
- Crochet via Andorre (pour faire quelques emplettes), :D
- Et retour en region centre.
Environ 80% sur autoroute à 120-130 Km/h compteur
Avec 7 personnes à bord et tous les bagages.

Résultat, moyenne de 12,6L/100

Depuis, conso moyenne toujours entre 12 et 13L/100

Modèle 12S de 94 avec environ de 280000 km au compteur, BA et tout d'origine (LDA, turbo, ligne échappement, ...).

Francky33

Message par Francky33 »

+ 1 avec bourgui ! :D

Je ne sais pas comment vous pouvez faire pour ne consommer que 12 à 13L/100 car avec le mien sans lui "tirer dessus" c'est 16 à 18L/100 ! :mrgreen:

capitaine

Message par capitaine »

ben moi le plein au ras de la goulotte sur un 12s bv meca 400.000km jusqua la panne seche j ai fait 896km 70% autoroute 30% pisye en tunisie

morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Message par morocan »

bourgui a écrit :c'est un 12s VX de 93 sans overdrive, et meme si c'est un peut plus de 500km ca fait toujour pas le taf !!!!

et une chose m'inquiete? j'ai fait vidange + tout les filtres il y a 500km et mon huile est deja bien noir et a une odeur de brulé.... mais pas de conso d'huile ni LDR.
et ma pression d'huile est bonne a froid mais chute apres une vingtaine de km (sur les 4 trais, a 2500 tour au deuxieme et au ralentit au premier ?????

s'il est de 93 il a l'overdrive :D

HDJ 80 vert de fin 1993
bourgui
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par bourgui »

non !!!! ou alors il a disparu..... pas de bouton etc, pas sur le levier non plus et pas de voyant....

je lui ai mis un coup de nettoyant injecteur bardhall et apres un plein de gasoil ultimate pour essais, pour l'instant je suis a la moitié du plein j'ai fais 300km d'autoroute a 120....

l'autoroute c'est exeptionnel, d'habitude c'est pas mon truc, je suis en formation !!!

lulu

Message par lulu »

bonjour à tous. Au vue de ce post je pense que j'ai un souci: je suis à 14l/100 km et j'ai passé la barre des 20l/100 km en tractant un plateau avec un GR dessus.
C'est un 80 tout d'origine, 372 000 km, pneus gonflés à 2,3b mais aucune réfection de la pompe. Du coup je cherche une adresse sérieuse pour refaire ma pompe et l'optimiser un peu. Si quelqu'un à une adresse à me conseiller je suis preneur.

M

Message par M »

y a pas de souci lulu :lol:
mois aussi chui a 14l en marche normal :(
les vacances cette étè 8) avec la caravane mes pneus bf at en 33 12.5 15
et a 120 130 sur l'autoroute cà ma couté plus chére en gasoil que 15 jours au camping :lol: :lol: :lol:
et j'etais a 20l avec le moteur stock et juste la ligne inox

seb :wink:

lulu

Message par lulu »

ça me rassure pas trop. J'espère qu'une bonne réfection de la PI arrangera un peu tout ça car là c'est un véritable gouffre. Il consomme plus que moi à l'apéro!!!

M

Message par M »

j'ai oublié de te dire que j'ai la PI neuve et les injecteurs 10000km :(
ca va peut mieux te rassuré :(
j'ai aussi le pied un peut lourd depuis que j'ai la ligne inox(le bruit :P )
je roule meme les vitres ouverte l'hiver :lol: :lol: de toute façon elle remonte plus :lol:

SEB :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »