bonjour à tous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
76hdj
SW amateur
SW amateur

bonjour à tous

Message par 76hdj »

Heureux possesseur d'un hdj depuis une semaine. mes jouets précédents, patrol 3l3 turbo, patrol 2L8 6 cylindres, grand cherokee 2L7 boite auto, navara 2L5 boite auto.
mon nouveau joujou, hdj vx de janvier 95, boite auto. Les photos vont suivre bientot.

xab64

Re: bonjour à tous

Message par xab64 »

Bienvenue............

Que des 4x4 dans ton garage?

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:

76hdj
SW amateur
SW amateur

Message par 76hdj »

merci de votre accueil, pour répondre à xab, dans mon garage un seul 4x4 à la fois faute de tune et faute de place, mais dans ceux cités il y en a que je ne regrette pas....

lol88

Message par lol88 »

au hasard le cherokee ???
raconte nous un peu tes aventures (en 4x4 en priorité), avec tous tes bolides, tu as pu en faire plein, des ballades

eto

Message par eto »

Salut, et bienvenue au forum.

76hdj
SW amateur
SW amateur

Message par 76hdj »

lol88 gagné, le grand cherokee un salon roulant très confortable mais une daube avec des pannes électriques incroyables...le navara pas top non plus, pourtant acheté neuf, une boite auto très lente, une conso à faire pleurer, un confort de m...., surtout pour les passagers arrières pourtant en double cab et intérieur cuir, et une revente très délicate....à voir maintenant avec mon gros, pas neuf certes mais apparement bien entretenu.

maverick27

Message par maverick27 »

salut et bienvenue :wink:
76hdj... t'es en seine maritime :?:

76hdj
SW amateur
SW amateur

Message par 76hdj »

une photo de mon gros.

[ image externe ]

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut à toi et bienvenue sur le forum

Comme disais une fameuse pub... on ne peut pas toujours se tromper ! :lol:

N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.
Et pour te géocaliser c'est ici :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »