présentation de trencamarges
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
présentation de trencamarges
Bonjour, mon nom est Marc, je suis dans le sud de la Catalogne (Delta de l'Ebre) Je possède une toyota vx limitée HDJ80 l'année 1994 telle que modifiée par toutes les parties. Mon français n'est pas très bon mais je suis impatient de lire vos messages. Salutations.
Re: présentation
Bonjour l'ami,
Bienvenue à toi.
Si tu as des photos, hésites pas à nous en faire profiter.
Bienvenue à toi.

Si tu as des photos, hésites pas à nous en faire profiter.

Re: présentation
Hola Marc
bienvenue sur le forum
N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.
Et pour te géocaliser c'est ici
bienvenue sur le forum
N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.
Et pour te géocaliser c'est ici