eclairage en code
Modérateur : Panou
eclairage en code
il y a t-il une astuce pour amélioré l’éclairage d'un 80 en code tout en restant dans la légalité ??? (nouvelles ampoules ? changement des optiques? ou autre ?) merci a l'avance .
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: eclairage en code
J'ai le même soucis que toi, j'y vois rien la nuit. J'ai entendu parler 'en bien des Philipps vision +, Night guide et xtrem power, mais sans avoir fait l'essai.
Quelqu'uns à un retour sur ces ampoules?
Quelqu'uns à un retour sur ces ampoules?
J'ai sur le mien et mon fourgon des philipps xtrem power. Il y a un quand même un grand mieux mais faut pas s'attendre non plus à y voir aussi clair qu'en plein jour

Par contre, c'est pas donné

Par contre, c'est pas donné

j'ai des ampoules normales blanches et des phares très bien réglés (le plus important à mon sens) et j'trouve que çà éclaire bien, moi...
çà doit-être l'age...

çà doit-être l'age...

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Pareil pour moi, ampoules blanches et ca éclaire très bien. En plus avec la petite molette tu peux hausser ou baisser les phares 

Salut à tous
La seule solution vraiment efficace pour l'amélioration des codes, c'est le Xénon
La seule solution vraiment efficace pour l'amélioration des codes, c'est le Xénon

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Pour les xenons, ça fait longtemps que j'ai envie de le faire mais je n'ose pas trop 

Au fait, quand un véhicule est équipé de Xenons, ne faut il pas qu'il soit équipé obligatoirement de lave phare ? 

exact...juste les gicleurs d'eau, les balais de phares ne sont pas obligatoires.
J'en avais fait monter sur mon ancien 95..... et j'étais revenu à un éclairage normal (je n'avais pas réussi à me faire à une lumière aussi blanc-pâle)
question de goût
J'en avais fait monter sur mon ancien 95..... et j'étais revenu à un éclairage normal (je n'avais pas réussi à me faire à une lumière aussi blanc-pâle)
question de goût
Dernière modification par xab64 le 14 févr. 2011, 18:08, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent .
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent .