cote de lda

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mouflon62
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Re: cote de lda

Message par mouflon62 »

Dernier message de la page précédente :

salut j'ai pu verifier les cotes donnees par jidji elles sont exactes tout correspond nikel.
merci a papiwalker pou sa participation


pele5

Re: cote de lda

Message par pele5 »

Maintenant que les cotes s'avèrent exact, doit ont faire un gros chanfrein pour passer le doigt palpeur ? Vous me direz, je suis obligé de le démonter pour sortir celle d'origine....

La deuxième question l'écrou denté, je détend le ressort ? Et si oui quels sont vos expériences là dessus afin d'avoir une approche rapide.


syche

Re: cote de lda

Message par syche »

J'ai verifie avec mon pote chinois ce weekend, je vais faire un petit proto histoire de voir, mais je ne suis pas inquiet :mrgreen: ca ira bien avec mon intercooler 8)


dom74
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Re: cote de lda

Message par dom74 »

Je peux également en faire une petite série. Je regarde pour le prix de revient


syche

Re: cote de lda

Message par syche »

Pour ce qui est du metal, tu peu recuperer des vielle tige d'amortisseur, tu usine et chrome, tu irra difficilement plsu serre au niveau taris,e t vu la longeure des tige de nos amortos, ca va fair quelque cames :mrgreen: ...


Put..n qui m'a pique mes amortos :lol:


Dens

Re: cote de lda

Message par Dens »

pele5 a écrit :Maintenant que les cotes s'avèrent exact, doit ont faire un gros chanfrein pour passer le doigt palpeur ? Vous me direz, je suis obligé de le démonter pour sortir celle d'origine....

La deuxième question l'écrou denté, je détend le ressort ? Et si oui quels sont vos expériences là dessus afin d'avoir une approche rapide.
Il vaut mieux avoir le chanfrein pour le doigt palpeur quand tu as une boite auto avec OD. :wink:
Pour les boite manuelle, ce n'est pas nécessaire 8)


maverick27

Re: cote de lda

Message par maverick27 »

ben pour les BM, c'est quand même mieux de l'avoir aussi, comme çà pas besoin de démonter le doigt palpeur :wink:
pour sortir la came, pas besoin non plus de le démonter, c'est pour la remettre qu'il faut le démonter, d'où l'interrêt du biseau (et non pas chanfrain)
pour la roue crantée, dans le sens des aiguille d'une montre, tu le décomprimes :wink:
pour le reste, "recherche avancée" est ton amie, il y a déjà plein de post la dessus
ou bien ce techno dossier


Dens

Re: cote de lda

Message par Dens »

Je suis d'accord Thierry mais faut avouer que démonter le doigt palpeur sur une boite manuelle n'a vraiment rien de compliqué :wink:
Sur la boite auto, c'est autre chose :roll:


My80 Team
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Re: cote de lda

Message par My80 Team »

Sauf pour les 24s qui dispose aussi du cruise control, et dont l'écrou de 17 est vraiment pas accessible.


Dens

Re: cote de lda

Message par Dens »

Pffffffffffff quelle idée aussi d'avoir un 24S :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:


maverick27

Re: cote de lda

Message par maverick27 »

ouais... çà c'est vrai :D , mais quelle idée aussi d'avoir un BA :lol: :lol: :lol:


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