La rouille...
Modérateur : Panou
La rouille...
Le titre en dit long,
Ayant des points de rouille léger mais multiples j'ai décidé d'agir, direction NOR..... achat d'une bombe RUSTOL OWATROLL et d'une brosse métalique, j'ai effectué un petit brossage et passage de la bombe.
J'ai longuement hésité entre RUSTOL et FRAMETO, et vous ?
Le plus actif ou performant des 2 c'est lequel ?
Bonne journée !
Ayant des points de rouille léger mais multiples j'ai décidé d'agir, direction NOR..... achat d'une bombe RUSTOL OWATROLL et d'une brosse métalique, j'ai effectué un petit brossage et passage de la bombe.
J'ai longuement hésité entre RUSTOL et FRAMETO, et vous ?
Le plus actif ou performant des 2 c'est lequel ?
Bonne journée !
Re: La rouille...
Rustol sans hésitation
Le frameto est le meilleur produit pour cacher la rouille qui revient et quand tu t'en apercois, et ben trop tard!!!!!!!

Le frameto est le meilleur produit pour cacher la rouille qui revient et quand tu t'en apercois, et ben trop tard!!!!!!!

Tien il semble que ce soi ce qui se fait de mieux, mais uniquement au us
http://www.por15.com/POR-15-Rust-Preven ... roducts/1/

oui passage de rustol ca va bien, mais attention surtout pas sur les caoutchouc, ca les ramoli et les bouffe! (sur mon 61 j'avais eu la surprise sur le joint de pare brise ou silent blocs
A+
A+
salut,
Merci pour vos réponses, je vois que mon choix et le bon, par contre effectivement les caoutchoucs, silenkloks ont reçu un peut de rustol, comme je n'ai pas insisté durement je pense qu'l n"y aura pas de dégâts
.

Merci pour vos réponses, je vois que mon choix et le bon, par contre effectivement les caoutchoucs, silenkloks ont reçu un peut de rustol, comme je n'ai pas insisté durement je pense qu'l n"y aura pas de dégâts

Sans soucis et tu peux même en mélanger dans la peinturelol88 a écrit :est ce facile de repeindre dessus ?

Salut,
Passer hier soir maintenant sec, le rendu est noir légèrement collant par endroit mais je pense que les températures fraiche ne font que ralentir le séchage !
Après repeindre par dessus je ne pense pas simplement protéger et éviter la propagation de la rouille.
bye
Passer hier soir maintenant sec, le rendu est noir légèrement collant par endroit mais je pense que les températures fraiche ne font que ralentir le séchage !
Après repeindre par dessus je ne pense pas simplement protéger et éviter la propagation de la rouille.
bye