Dernier message de la page précédente :
salut, ai croisé un 80 vert purée st germain remontant sur paris cet AM sur l'A6...j'ai vu un 80
Re: j'ai vu un 80
c'est un vert... petit pois écrasés... la puré st germain st de la purée de petit pois, c'est vacement bon quoiqu'un peu étouffe chrétien... ça ne vous ditrien, à la cantine dans nos jeunes années, cette chose étrange verte et compacte.
Tu confonds pas avec de la purée de pois cassés ?
il doit appartenir à un cuistot ce 80 !

il doit appartenir à un cuistot ce 80 !

Si ! Les petits pois sont frais et les pois cassés sont récoltés à maturité donc secs et riches en protéine.
La différence entre les deux se fait donc sentir. A éviter dans les endroits clos ....
La différence entre les deux se fait donc sentir. A éviter dans les endroits clos ....

aujourd'hui j'ai vu a Verdun à coté du cora un 80 bleu/violet/gris foncé, il remonté et moi je redescendé avec le 80.
J'ai fais des appel de phares et petit coups de klaxon...
quelqu'un d'ici?
J'ai fais des appel de phares et petit coups de klaxon...

quelqu'un d'ici?
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
La semaine dernière dans l'oasis de Ksar Ghilane , un 80 blanc immatriculé 69 avec une Maggiolina .
Il est passé 3 fois à 10 mêtres de notre bivouac , mais n'a jamais daigné répondre à nos saluts amicaux
Comme quoi !!!

Il est passé 3 fois à 10 mêtres de notre bivouac , mais n'a jamais daigné répondre à nos saluts amicaux

Comme quoi !!!

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
- maki
- SW amateur expérimenté
Vendredi fin de journée,
Au rond point de Villeneuve les bordes, direction donnemarie, nangis montereau.
Un 80 avec galerie, j'étais en Ford Transit gris lui es fait un p'tit coucou !!!
Si tu es sur le forum c'était moi maki !!!
Au rond point de Villeneuve les bordes, direction donnemarie, nangis montereau.
Un 80 avec galerie, j'étais en Ford Transit gris lui es fait un p'tit coucou !!!
Si tu es sur le forum c'était moi maki !!!
jeune padawan en formation 4x4
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
HDJ 80 GX 12S BA 04/92