Et un nouveau de plus

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
red1

Et un nouveau de plus

Message par red1 »

Bonjour a Tous,

Quatre quatreux depuis quelques années (mais sur mitsubishi) j'ai enfin franchi le pas et acheté MON 80 :mrgreen:
Etant entre le Maroc et la France (Toulouse) je vais avoir de nombreuses occasions de vérifier les aptitudes si souvent louées de nos "gros"
Pour l'instant il est dans son "jus d'origine" mais je vais attaquer la préparation en profitant de tous vos retours d'expériences et de tous vos bons conseils (et vous en remercie d'avance)

Mon modèle : HDJ 80 de 1997 vx modèle "marocain" (porte roue extérieure, 4x4x non permanent, radiateur , phares carrés), 200.000 Kms, boite manuelle

Je posterais des photos une fois ma prep terminée

red1

[ image externe ]
Dernière modification par red1 le 15 mars 2011, 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Redimensionnement de la photo

Maxitoy

Re: Et un nouveau de plus

Message par Maxitoy »

Salut red1

bienvenue sur le forum
Pour les photos, pense à les redimensionner la prochaine fois ! :wink:

N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.
Et pour te géocaliser c'est ici :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Salut et bienvenue sur le forum. [ image externe ]

Bonne base que tu as là.... :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Red et bienvenue :wink:

lol88

Message par lol88 »

ouelcom, ce serait vachement intéressant que tu nous décrives les particularités de ton gros.

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue!!
Tu es bien placé pour verifier les capacités de ton 80!! au royaume des pistes et du sable!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi et ton 80. :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue :)

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

salut a toi tres joli ton gros en rouge comme ça :wink:
il est non permanent tu dit ? :?:

red1

Message par red1 »

Salut a Tous et merci pour vos messages de bienvenu.
Je vais tacher de vous lister les spécificités de mon GROS après le passage chez le préparateur bien connu de la région toulousaine car ne connaissant pas vos modelés français je en saurais pas vous faire un comparatif.
Je sais déjà que la transmission 4x4 n'est pas permanente sur le mien (2 roues motrices) tant que le blocage (manuel d'ailleurs) :? n'est pas enclenché
Le porte roue extérieur est d'origine et le radiateur n'est pas en "plastoc" :wink: , je crois savoir que le filtre a air et le filtre a gasoil sont également différents.
Bref dés que le "pro" me confirme tout ca je vous fais un post avec des photos (réduites bien sur Maxitoy :mrgreen: )

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »