maverick27 a écrit :
PHILL... au parloir

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
J'ai pô du être très clair moa
@Steph : Je suis non seulement passé à un embrayage de 24s mais de plus il s'agit d'un mécanisme exerçant une pression plus importante que le mécanisme d'origine, et la dureté de la pédale était vraiment assez importante

. Je pense que les mécanismes des 24s normaux doivent être nettement moins durs.
C'est tout à fait étonnant, mais les ingé de chez toyota ont du trouver une solution pour avoir une pédale suffisamment douce sans l'assistance qui était présente sur les 12s VX.
Selon Europarts, le mécanisme renforcé passe de 750kgs à 980kgs
http://www.euro4x4parts.com/pieces/ekf1 ... force.html
Enfin pour moi je peux vous dire que l'assistance est un vrai bonheur même avec ma cheville cassée je peux débrayer
