Redemarrage cette semaine
quelques photos
[ image externe ]
Turbo d'origine et hybride
[ image externe ]
Montage de la sonde ETG
[ image externe ]
Remontage du collecteur (échange des segments, de la bague, planage)
[ image externe ]
nettoyage et échange des goujons (au passage extraction de celui qui était cassé) et du joint de cache culbu
[ image externe ]
Fabrication de la durite d'alim d'huile en rigide (avant c'était monté en souple)
[ image externe ]
Remontage terminé, reste plus que l'interco (au passage fabrication d'un nouveau support) et le branchement de l'afficheur.
Essai: sans réglages, çà marche déjà beaucoup mieux.
Au niveau des pressions:
-entre 0.4 et 0.5 bars à 1600t/min
-1 bar à 1800/1900
-1.2 en overshoot
T° max :690°
Sur route, un endroit ou je montais en 3 en prenant les tours gentiment , là il monte presque en 4 et quand je remet la 3 il prend les tours violemment, de tel sorte que l'embrayage cire

mais c'était prévu donc à venir modif du volant et montage d'un embrayage de 24s