bientot en hdj

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

Heureusement parce qu'un "vrai" HDJ ne peut l'être sans ses blocs :wink:

nokia61

Message par nokia61 »

:roll: Les points à faire attention sur les HDJ avant 1994 ,tout d'abord les freins (assez faible pour la bête) :oops: Et surtout les Injecteurs une fois qu'ils ont atteind un certain nombre d'heures ils ont " tendace " à percer les pistons, bien faire les vidanges moteur disons vers les 6000 Kms ainsi que les filtres,pour le pont avant idem,ainsi que les bols ,le secteur reste un peu fragille par rapport auxHJ 60/61.
Bonne route.
Mais comme disait un copain rien ne sert d'avoir 160 cv sous le capot si il y a un âne au volant.

bouchman

Re: bientot en hdj

Message par bouchman »

Une petite photo de l'avancé des travaux sur le pépère :
en début de post quand je l'ais achété et maintenant :
[ image externe ]

Il y a encore un peu de boulot mais çà avance...

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Ne te manque que les élargisseurs de voie.... :D

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lol88

Message par lol88 »

je vais vendre les miens, 3 raids et ras... lol

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

jolie ton 80 :D

bouchman

Message par bouchman »

Et ben voila, le pick up a passé avec succes une fois de plus l'épreuve du CT (20 ans 343000 kms):
j'ai reçu mon retro droit, mes essuie glace et tout les silent bloc barre stab et lames "merci notre partenaire euro***" plus qu'a monter tout çà .
J'ai un leger déséquilibre arriere que je corrigerais pour le prochain CT en 2013.
[ image externe ]
Il est pas beau avec ses jantes en 7*16 Compomotive et les élargisseurs "merci lol88"

didier11

Message par didier11 »

Il est vraiment top surtout en orange.

lol88

Message par lol88 »

bravo, il est super chouette...

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »