Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma pédale d'embrayage, elle restait complètement enfoncée, j'ai remplacé l'émetteur avec le récepteur et la ça va mieu mai sc'est pas encore le top, l'embrayage à ???Km, peut-être 200000, je ne sais pas, il ne glisse pas, les vitesse passe mieu qu'avant mais il y a un bruit de porte qui grince, je pense donc au mécanisme d'embrayage, es-ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous?
Pour info, es-ce qu'une personne habitant dans le nord peut me communiquer une adresse pour faire du taff sur un toy car DUR DUR à trouver sur Dunkerque
Merci à tous
Pédale d'embrayage
Re: Pédale d'embrayage
peut etre juste mal purgé ?? a tu encore de la garde (entre la tige et l'émetteur) ? si tout ca est bon c'est le disque qui est trop usé et tu doit poussé la fourchette loin pour que ca débraye.
heureux les fêlé car ils laissent passer la lumière.
Re: Pédale d'embrayage
Ok, j'ai remplacé l'émetteur et le récepteur, la purge est bonne et maintenant tout va bien, il y avait juste un bruit de grincement, mais il est parti et les vitesses passe nickel donc tout roule dans l'ordre, merci d'avoir pris ton temps pour me réponse.
Cordialement.
Cordialement.