Bonjours,
Je suis à la recherche de BF MK2 en 255/85/16 et après plusieurs mails à des fournisseurs du net il y aurait rupture de stock!!!
Auriez vous des adresses dans vos archives?
merci pour vos réponses!
Carrascal
BONJOUR
NOUS N AVNS PLUS CETTE DEMENSION EN STOCK
A CE JOUR IL N Y A AUCUN DELAI POUR CES PNEUS
SON PRIX SERAIT DE 198 ETTC UNTAIRE
SLTS
GISELLE
Alibaba
Bonjour,
Nous sommes désolé mais nous n'avons plus de Bf Goodrich en stock.
Cordialement.
Service Client
Alibaba Pneus
AUTO STAR
210, Av du Pdt J F Kennedy
92160 ANTONY
Bonjour
Pas dispo actuellement
Cependant, n'hésiter pas à consulter notre site, car les mises à jour sont fait tous les heures
Restant à votre entière disposition, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
http://www.promopneu.fr
Nicolas
123pneus
Monsieur,
Nous regrettons de vous informer que, malheureusement, les produits que vous avez commandés seront disponibles seulement dans deux où trois mois. Veuillez nous contacter prochain possible pour nous dire comment vous voulez que nous procédions avec votre commande: Voulez-vous attendre où voulez-vous annuler la commande?
En attendant votre réponse on vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Nos meilleures salutations,
Mlle Mariola Sobotka
Team Delticom AG
Brühlstr. 11, 30169 Hannover
Cherche BF MK2
Re: Cherche BF MK2
Salut,
Le MK2 c'est l'ancien ou le nouveau??
La dernière fois que je cherchais des pneus et que les vendeurs donnaient cette cause (indisponible, pas de délais,...) cela voulait dire que le pneu n'était plus fabriqué.
Sinon j'ai un 255/85/16 en ancienne version, jamais roulé (pneu de secours). Je le vendrai plus tard car mes pneus ne sont pas encore complètement usés et j'ai pas prévu le budget pour des neufs.
Le MK2 c'est l'ancien ou le nouveau??
La dernière fois que je cherchais des pneus et que les vendeurs donnaient cette cause (indisponible, pas de délais,...) cela voulait dire que le pneu n'était plus fabriqué.
Sinon j'ai un 255/85/16 en ancienne version, jamais roulé (pneu de secours). Je le vendrai plus tard car mes pneus ne sont pas encore complètement usés et j'ai pas prévu le budget pour des neufs.
merci, le mk2 est le nouveau,
j'ai des anciens, mais comme je change mes jantes en déport -25, je voulais mettre 4 pneu neuf et garder les anciens en roues de secours.
thierry
j'ai des anciens, mais comme je change mes jantes en déport -25, je voulais mettre 4 pneu neuf et garder les anciens en roues de secours.
thierry
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
te reste à trouver un transporteur...ou à faire l'aller retour ca peut valoir le coup?
te reste à trouver un transporteur...ou à faire l'aller retour ca peut valoir le coup?
Merci pour l’annonce, les pneus étaient toujours dispo, je les prends dans la semaine.
La pénurie reste inquiétante si il y à pénurie, où j'ai chercher au mauvais endroit!
Thierry
La pénurie reste inquiétante si il y à pénurie, où j'ai chercher au mauvais endroit!
Thierry
J'ai les 4 bf de l'annonce, mais manque de chance en Andalousie la semaine dernière j'en ai abimer 1 qui va finir en roue de secours. Du coup je suis à la recherche 2 mk2.