Présentation Bob26

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
cruiser80

Message par cruiser80 »

Dernier message de la page précédente :

Salut Bob, bienvenue!!!!

bob26

Message par bob26 »

Salut vielle cannaille :wink:

Ben vi mon Yvon,pas le choix j'ai fait la traversé de Murzuk avec "l'enclume",y z'avez jamais vu cà la bas :shock: :shock: :shock: un truc de dingue!!!!
Mais faut se rendre à l'évidence,le Troll manque cruellement de couple pour ce genre d'exercice :cry: :cry: :cry:
Donc pas le choix,je passe du coté de la "force"(HDJ 80) :lol: :lol: :lol:
Quand je serai ok,cà me ferai plaisir de faire Murzuk avec toi sac à vin :D :D :D
C'est vrai qu'au Maroc on avez pas mouru de soif :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Sacré Yvon !!!! Un vrai bout en train celui là ..... :D :D :D

Bye ma caille et bise à Karine.

Gextoy

Message par Gextoy »

tu m'etonnes le Murzuk avec un troll et charger comme une bête,t'as du en chier :D :D :D

j'y etais aussi en fevrier et j'y retourne en octobre :wink: c'est vrai faudrait s'en faire un ensemble :wink:

tof cliquable

[ image externe ]

tiens une petite chez Mumu

[ image externe ]

tu as une grosse bise de la part de Karin :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Excusez-moi les gars, j'ai dû me tromper...
Vous avez tous gagné au loto pour être barré dans le désert tous les 6 mois ???? :shock: :shock: :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

P'tain Oliv tu me l'a enlevé de la bouche celle là !
:lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Rien qu'en gasoil j'ai bouffé la moitié du budget pour descendre en ardeche, l'autre moitié pour remonter, du coup, on a bu de l'eau... :lol: :lol: :lol:
Ok... :oops: ....je sors... :arrow:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

Qu'en tu vois ce que coute de simple vacance en France tu peux effectivement te poser des questions ! :roll:

bob26

Message par bob26 »

80liv a écrit :Excusez-moi les gars, j'ai dû me tromper...
Vous avez tous gagné au loto pour être barré dans le désert tous les 6 mois ???? :shock: :shock: :shock:
Rassurez vous les gars,je suis manar dans une boite de mécanique générale :cry: :cry: :cry:
J'en chier tous les jours pour préparer mon véhicule pour partir vivre ma passion qui c'est vrai coute la peau des c...les :cry: :cry: :cry:

Le problème c'est "Yvon" y torche plus qu'un 80 et là c'est sur tu bouffes tes brailles :shock: :shock: :shock: :shock:

Peu importe les sacrifices,l'important est de vivre sa passion et j'irai jusqu'au bout :wink: :wink:

Je l'aurai mon 80 çà c'est sur :D :D :D

Gextoy

Message par Gextoy »

80liv a écrit :Excusez-moi les gars, j'ai dû me tromper...
Salut :wink:

un raid en Lybie ça coute bien moins cher que 10 jours de vacances en France,c'est pour cette raison que je me casse 2 a 3 fois par an :wink:

le Maroc c'est plus cher pour moi!!! j'ai 2300 bornes jusqu"au bateau(j'habite prés de Metz)

tu voit c'est vous qui avez gagné au loto :D :D :wink:

ps;en fevrier le gazole coutait même pas 10 cents,là-bas :wink:

bob26

Message par bob26 »

Salut à tous, :wink:

Je confirme les infos de Yvon,un raid Libye revient moins chère qu'un Maroc.

Si tu comptes les 800L de gas-oil cramé la bas à 0.09 cts çà fait 72 euros de carburant.(1100E chez nous) :shock: :shock:

T'es pas tenté de dépenser ton pognon,y'a rien à acheter la bas.
Tu fais bivouac tous les jours(pas chère du tout)

Que du bonheur :D :D :D

Sinon tout va bien,j'ai finalisé l'achat du 80 aujourd'hui,j'irai le chercher la semaine prochaine sur remorque.

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Felicitatio, une restauration de plus a suivre sur le site!! :lol: Ca fait plaisir de voir un 80 "sauvé" de la casse....

Finalement tu fais comment tu fait un "couper coller" du haut de la caisse de steph27? ou tu a trouvé une caisse? :twisted:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »