couple conique bruit bizarre
couple conique bruit bizarre
salut à tous
aprés remplacement des roulements du diff avant j'ai une sorte de sifflement quand je suis en charge (acceleration).
des que je relache le bruit disparait. mauvais reglage du couple conique?.
quand j'enleve l'arbre de transmission avant plus de bruit.
quelq'un à t'il eu le probleme
merci
steph
aprés remplacement des roulements du diff avant j'ai une sorte de sifflement quand je suis en charge (acceleration).
des que je relache le bruit disparait. mauvais reglage du couple conique?.
quand j'enleve l'arbre de transmission avant plus de bruit.
quelq'un à t'il eu le probleme
merci
steph
Re: couple conique bruit bizarre
... qui va rapidment rendre l'ame d'ailleurs si tu continues comme ça
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut, comme les copains je dirais un mauvais reglage.
Mais ce qui est bizarre, c'est que même si tu enleves l'arbre avant, ton diff et tes demis arbres tourne avec les roues, donc tu devrais avoir quand même le bruit, beaucoup moins fort mais tu devrais l'entendre quand même.
Mais ce qui est bizarre, c'est que même si tu enleves l'arbre avant, ton diff et tes demis arbres tourne avec les roues, donc tu devrais avoir quand même le bruit, beaucoup moins fort mais tu devrais l'entendre quand même.

non parce que sans l'arbre de transmission, la couronne entraine le pignon d'attaque sans effort. En charge c'est une autre affaire, c'est le pignon d'attaque qui entraine la couronne, avec un gros effort donc ça siffle 

salut a tous
et merci pour vos reponses
entre dents maintenant reglée par un pros . je remonte et essaie aujourd'hui.
je vous donne le resultat ce soir aprés essais
je croise les doigts
et merci pour vos reponses
entre dents maintenant reglée par un pros . je remonte et essaie aujourd'hui.
je vous donne le resultat ce soir aprés essais
je croise les doigts

salut a tous
tout remonté a neuf y compris demi arbre ( qui en avaient besoin) joints homo et toujours le même bruit????
un pot m'à sugerer de changer mes croisillons d'arbres de transmission. peut être un roulement aiguille de grippé
je vais esssayer
tout remonté a neuf y compris demi arbre ( qui en avaient besoin) joints homo et toujours le même bruit????
un pot m'à sugerer de changer mes croisillons d'arbres de transmission. peut être un roulement aiguille de grippé
je vais esssayer