cote de lda

Moteur pour LC80.
maverick27

Re: cote de lda

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

ouais... çà c'est vrai :D , mais quelle idée aussi d'avoir un BA :lol: :lol: :lol:


Dens

Re: cote de lda

Message par Dens »

12S et BA avec OD, on n'a rien fait de mieux depuis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


dom74
SW débutant
SW débutant
Messages : 27
Inscription : 05 oct. 2007, 18:01

Re: cote de lda

Message par dom74 »

Je viens de récupérer une came modifiée: il y a un biais à l'entrée, l'état de surface du cône n'est pas top (Ra>1.6) et apparemment ce n'est pas de l'inox. Je regarde demain pour la dureté. Au pire je peux soit les faire dans un acier prétraité (110 kg) soit les faire nitruré après (mais HV>700) soit dans un inox prétraité (110kg mais il faut que je contrôle les diamètres dispo). S'il y a que de l'usinage, le prix sera dans les 30-40€ livrée (pour un lancement de 20)


Avatar de l’utilisateur
mouflon62
SW amateur
SW amateur
Messages : 61
Inscription : 07 oct. 2008, 09:03

Re: cote de lda

Message par mouflon62 »

salut
desole pour l'attente la confection a ete plus longue que prevue .ça y est la came est faite
je mettrai les photos apres (pb d'appareil photo) elle a ete realise aux cotes fournies tres chantiment par jidji
tout est ok le bisau a 45deg fait et les 2 plats pour la serer
je l'ai installe ce matin,mais je ne trouve pas de changement avec celle d'origine j'ai donc regle la roue crantee par portion de demi tour avec essai a chaque fois "rien"pour un total de 2 tr et demi tjs rien
ensuite revenu aux reglage initial -1demi tour tjs pareil
je ne comprend pas qu'ais je rate?


Avatar de l’utilisateur
mouflon62
SW amateur
SW amateur
Messages : 61
Inscription : 07 oct. 2008, 09:03

Re: cote de lda

Message par mouflon62 »

voila les photos
IMG_0004.JPG
IMG_0003.JPG
IMG_0002.JPG
IMG_0001.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


syche

Re: cote de lda

Message par syche »

Salut Dom

Bizare que tu ne sente pas de changement.

Comment marche ton 80, sur quelle pente etait ta LDA d'origine? la plus faible, la plus forte ou sur une intermediare?

Normalement il te faut descendre le plateau pour reduire la precontrainte du ressort donc la LDA va descendre a plus faible pression.

Est tu sur que tes durites de pression entre l'admission et le chapeau de pompe sont en bon etat?, pas bloque ou pas de fuite?


Avatar de l’utilisateur
mouflon62
SW amateur
SW amateur
Messages : 61
Inscription : 07 oct. 2008, 09:03

Re: cote de lda

Message par mouflon62 »

Salut Dom
mes reglages auparavent ete correctes a savoir lda reglee au max de sa possibilite rondelles 4mm au turbo et pour les durites elles sont ok
je vais essaye autre chose la lda optimise est de fabriquation artisanale je vais la polir car je me suis aperçu qu'elle coulisse moins librement que celle d'origine pourtant les cotes sont identiques
je fait ça mercredi am je te tiendrai au courrant


syche

Re: cote de lda

Message par syche »

:lol: met de l'huile...met de l'huile :lol: c'etais pas la chancon :roll: :wink:


Avatar de l’utilisateur
mouflon62
SW amateur
SW amateur
Messages : 61
Inscription : 07 oct. 2008, 09:03

Re: cote de lda

Message par mouflon62 »

slt je met de l'huile ou?


Répondre

Revenir à « Série 80 »