Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je viens de récupérer une came modifiée: il y a un biais à l'entrée, l'état de surface du cône n'est pas top (Ra>1.6) et apparemment ce n'est pas de l'inox. Je regarde demain pour la dureté. Au pire je peux soit les faire dans un acier prétraité (110 kg) soit les faire nitruré après (mais HV>700) soit dans un inox prétraité (110kg mais il faut que je contrôle les diamètres dispo). S'il y a que de l'usinage, le prix sera dans les 30-40€ livrée (pour un lancement de 20)
salut
desole pour l'attente la confection a ete plus longue que prevue .ça y est la came est faite
je mettrai les photos apres (pb d'appareil photo) elle a ete realise aux cotes fournies tres chantiment par jidji
tout est ok le bisau a 45deg fait et les 2 plats pour la serer
je l'ai installe ce matin,mais je ne trouve pas de changement avec celle d'origine j'ai donc regle la roue crantee par portion de demi tour avec essai a chaque fois "rien"pour un total de 2 tr et demi tjs rien
ensuite revenu aux reglage initial -1demi tour tjs pareil
je ne comprend pas qu'ais je rate?
Salut Dom
mes reglages auparavent ete correctes a savoir lda reglee au max de sa possibilite rondelles 4mm au turbo et pour les durites elles sont ok
je vais essaye autre chose la lda optimise est de fabriquation artisanale je vais la polir car je me suis aperçu qu'elle coulisse moins librement que celle d'origine pourtant les cotes sont identiques
je fait ça mercredi am je te tiendrai au courrant