Maroc 2011 jojo le nantais

Mettre un post dans ce forum, pour indiquer vos dates de départs et d'arrivées, port d'embarquement, horaires, trajets, villes traversées.
Un bon moyen de rencontrer d'autres membres.

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Re: Maroc 2011 jojo le nantais

Message par PHIL7B »

Dernier message de la page précédente :

Salut Pascal salut Didier

Pour le demi arbre il est sectionné au niveau du joint homo, j'ai l'impression qu'il y a un défaut dans le métal au centre, je vais voir avec Euro^parts ce qu'ils en pensent :roll:

En fait j'ai remplacé l'arbre sur le camp Berbère où on avait vidangé mon pont ( me porte pas chance ce coin ). Ca m'a permis de continuer le raid avec un véhicule en état ... :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
jojolenantais

Re: Maroc 2011 jojo le nantais

Message par jojolenantais »

Effectivement, mon gros n'étant toujours pas réparé au bout de 3 mois d'immobilisation, je suis parti avec un Patrol GR long qu'une amie a bien voulu me
prêter au dernier moment afin que je puisse faire ce raid. C'est un geste de générosité que je n'oublierai jamais car après avoir tout organisé avec ma chérie,
pour un peu nous regardions les copains partir.
Le petit Troll n'a pas démérité avec ses 115 petits chevaux face aux 80 de Phiphi et de Toymi et du Patrol 3 L de mon ami Roro.

C'est vrai que notre ami Phiphi n'a pas été épargné par les pannes à croire que je lui ai transmis l'incroyable poisse qui m'accompagne ces derniers mois.
Normalement, je récupère mon gros demain, Inch Allah !!!!

Répondre

Revenir à « Qui part, quand? »