Dernier message de la page précédente :
yes a moi aussipan59 a écrit :![]()
"harleyman1340" voilà un pseudo qui me plait !!!!
![]()

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
SALUT HARLEYMANharleyman1340 a écrit :salut
nous cherchons un coequiper (ou plusieur) en 80 pour un voyage de 3 semaines en libye fin mars debut avril. nous sommes ,mon neveux (48 ans) et moi ( 58 ) en hdj 80 que nous finisons de preparer. nous habitons la region parisienne (60 et 92). si cela t'interesse , nous organiserons une rencontre pour faire connaissance.
merci et a bientot.
marc
T'as raison ! Fait toi plaisirpan59 a écrit :Et bien moi j'ai roulé pendant 14 ans avec un Softail Springer 1340 de 92 , j'ai parcouru plus de 300000 kms à son guidon pendant toutes ces années , j'ai malheureusement été contraint de le revendre l'an passé![]()
la mort dans l'ame , pour financer le 80
![]()
![]()
![]()
Bon malgré tout j'suis pas à pieds puisque je suis le vendeur d'une des principales concess H.D francaise .
Certes les normes Euro 3 et 4 ont fait perdre un peu du caractère et du son de nos moteurs mais il suffit de pas grand chose pour remédier à tous ça , et y'a des supers motos parmi les nouveaux modèles .
Aller encore 2 ans et j'me reprend un 1340
En attendant , j'ai un 80 super préparé et je part en tunisie en octobre et en Lybie avec gextroll en fevrier 09 , on peut pas tout avoir
Et oui le panhead est le moteur Hd que je trouve le plus beaupascal a écrit :salut pan59
pan pour panhed ?, j'aimerai bien mettre une fourche springer sur mon fat comme tu est dans le biz HD tu n'aurais pas un petit coup sympa ?