présentations
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
présentations
Je m'appel Yves je suis artisan commerçant, heureux propriétaire d'un hdj80 de 1990 quand pas de pannes!!!!(très rares quand même)
Je suis basé à Chambéry et à La Féclaz en Savoie. Mon 80 a de multiples fonctions, outil de travail , véhicule de loisir... (aménagement modulable) .
Voilà pour les présentations.
Merci
Je suis basé à Chambéry et à La Féclaz en Savoie. Mon 80 a de multiples fonctions, outil de travail , véhicule de loisir... (aménagement modulable) .
Voilà pour les présentations.
Merci
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: présentations
Salut Yves,
bienvenu parmi nous
1990 un des premiers sortis
Des tofs et pis des petites infos, km, equipement, etc..... On aime ca..... 
bienvenu parmi nous

1990 un des premiers sortis

bienvenu yves moi aussi j'habite chambery si ca te dit une ballade fait moi signe!!!
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
salut Yves et bienvenue dans la famille!!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus