Alatoy présentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Alatoy présentation
Bonjour à Tous,
Après avoir eu 2 HDJ80, je suis passé au 100. J'en suis au 2é actuellement équipé pour le raid. J'aime beaucoup les pistes du Maghreb et les petits chemins de nos montagnes auvergnates que je parcours avec mon club local grâce à un KZJ90 équipé pour. Je reste amoureux du 80 et lis toutes les rubriques.
Cdt
Après avoir eu 2 HDJ80, je suis passé au 100. J'en suis au 2é actuellement équipé pour le raid. J'aime beaucoup les pistes du Maghreb et les petits chemins de nos montagnes auvergnates que je parcours avec mon club local grâce à un KZJ90 équipé pour. Je reste amoureux du 80 et lis toutes les rubriques.
Cdt
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Alatoy présentation
salut et bienvenue parmi nous
Dis nous en un peu plus et mets nous qqes tofs, on aime bien ca

Dis nous en un peu plus et mets nous qqes tofs, on aime bien ca

Merci de ton accueil,
Je roule en Toy depuis 76,avec des BJ, LJ,KZJ,HDJ. Les petits chemins d'Auvergne, la neige, puis le Maghreb Lybie, Tunisie, Maroc, Mauritanie m'ont comblé. J'espère en profiter encore longtemps malgré la conjoncture. Voici qq photos des raids faits avec des organisations ou entre amis. Cdt, amitiés à tous.
Je roule en Toy depuis 76,avec des BJ, LJ,KZJ,HDJ. Les petits chemins d'Auvergne, la neige, puis le Maghreb Lybie, Tunisie, Maroc, Mauritanie m'ont comblé. J'espère en profiter encore longtemps malgré la conjoncture. Voici qq photos des raids faits avec des organisations ou entre amis. Cdt, amitiés à tous.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
HDJ100 préparé raid , KZJ90 préparé balade
- steph27
- Pilier et gros bavard
Salut et bienvenue
Beau véhicule
que tu as
Beau véhicule

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
salut et bienvenue
je vois que tu ne choisis que des valeurs sur
!!!! tu ne regrettes pas le 80?? 

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Tu as raison. Le 80 me reste dans le cœur, en raid il est plus facile et très performant, c'est le raider parfait, très loin devant toute la production 4x4. Le 100 doit être boosté et surélevé pour être aussi facile, mais il offre plus de confort. Si l'occasion se présent il n'est pas impossible que j'y revienne.
Cdt
Cdt
hello Alatoy, parcontre quant tu plante le 100 dans les dunes, il faut une bonne pelle, ou une paire de pote pour le sortir. En tous cas bel engin.