Rassemblement annuel : 80's & 100's Folies 2011

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
maverick27

Re: Rassemblement annuel : 80's & 100's Folies 2011

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

salut les filles :D ,
on vient de rentrer, le gros est en carafe, les derniers 200km à 35km/h, je suis nase, j'vais aller me coucher et j'vous raconterai demain :wink:
mais avant, merci à tous pour cette bonne humeur partagée, merci aux partenaires précités pour leurs donnations au bénéfice de la tombola, merci Jean-yves pour ce troc liquide et surtout merci à Jérome d'avoir eu cette bonne idée de créer ce site qui nous à réuni par écrit et finalement physiquement par ce rassemblement renouvelé qui perdurera, j'en suis sûr :D
bonne nuit à tous :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Ben qu'est-ce qu'il t'es arrivé mon Titi???? :shock:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Bonsoir à tous,
Superbe rassemblement, retrouvaille des anciens, rencontre avec les nouveaux, une ambiance et une convivialité partaite. Que du bonheur. je ferais un petit CR dans les heures qui viennent.

Merci à vous tous.

P.S. : comme le soulignais Alexis (HJ61alex), la rentré sur Paris fû très dure (bouchon à partir de Fontainbleau, et le truc qui m'a le plus énervé, ascenseur en panne, donc 7 étages à se taper pour monter les bagages, en plusieurs fois bien sur, mais ca a permit d'éliminer les dernières "toxines viticoles" :lol: !

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonjour tout le monde !

Merci à tous d'etre venu pour cette seconde édition 8) Meme si je n'ai pu rencontrer tout le monde, bravo pour votre bonne humeur et à l'année prochaine

jidgi a écrit : P.S. : comme le soulignais Alexis (HJ61alex), la rentré sur Paris fût très dure (bouchon à partir de Fontainbleau .... mais ca a permit d'éliminer les dernières "toxines viticoles" :lol: !
:lol: :lol: :lol: :wink:

maki
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par maki »

superbe rasso cette année encore !!
très familiale et avec beaucoup de bonne humeur !!
les enfants on adorés et ce sont fait des copains et copines !!!
de la part de Victor " Merci on revient l'année prochaine".[ image externe ]
de la part de Jean " Merci c'était bien amusant"[ image externe ]

jeune padawan en formation 4x4
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
maverick27

Message par maverick27 »

salut les filles :D ,
j'ne sais plus à qui j'l'ai dit en arrivant au rasso, "j'vais pas tourner parce que mes joint homo claquent pas mal et j'voudrais quand même bien rentré" mais j'l'ai dit,
ben j'ai quand même tourné un chouia :oops: , vraiment pas grand chose mais...
j'ai pris une courbe à gauche en appuis sur l'avant droit et... déchirement du support de tirant de pont sur le pont à l'avant droit à l'endroit même ou çà avait cédé il y a 4 ans et qu'on avait réparé :evil: , mais çà, c'est rien :evil:
je pars vers 16h00 avec JC27 et sa famille car on est ami et de plus, on est voisin (on s'est rencontré grace à ce forum :D ), çà roulait bien, 75km/h sur nationnale et d'un coup, un bruit comme si j'avais roulé sur une bande rugueuse, je ralenti et çà disparait, j'en fais part à JC à la CB, lui n'as pas eu ce bruit donc, c'est bien sur mon gros :oops: on poursuit et le bruit recommence quelques bornes plus tard :oops: rebelotte, çà disparait à nouveau puis à un moment, çà revient mais là, clairement un grognement mécanique dans le pont :oops: on s'arrête, on lève la roue AVD et jeu dans le roulement, heureusement que JC a la douille de 54 :D , démontage, serrage puis remontage et c'est repartis, roulage tranquille et on prend un peu de vitesse jusqu'a atteindre les 85km/h, tout va bien :D on fait pas dix bornes et çà recommence :evil: grognement mécanique plus amplifié encore et localisé entre l'arbre et le joint homo :oops:
j'ai dit à JC de tracer, que j'allais rentrer tranquille car en dessous des 35km/h, pas de grognement... il était environ 20h30 et il restait 180 bornes à faire, on est arrivé à bon port à 2h10 :oops: léssivé que j'étais :lol:
voilà, çà me fait d'autant plus caguer que le pont a été refait il y a 60000km :oops: ,
j'ai appelé Joszef d'ARJ, j'lui amène fin de semaine (plutôt que prévu pour la révision) il va avoir du taf en plus et il va en profiter pour démonter les amortos que je puisse les envoyer à Fabrice :wink:

surprise
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Has thanked : 4 times
Been thanked : 3 times

Message par surprise »

ravi de mon petit week end avec vous :D :D :D
un grand merci à Jérome pour son organisation

thierry j ai rien compris tu a cassé un joint homo ou déchiré le pont :?: :?: :?:

"le hasard vaut mieux que mille rendez-vous" (proverbe berbère)
HJ61alex

Message par HJ61alex »

putain, désolé pour vous,
c'est donc pour ca que vous ne m'avez pas redoublé sur l'autoroute du retour!
fait nous un post à part pour voir les dégats...
bon courage

maverick27

Message par maverick27 »

je vais faire des tofs de la fuite avant réparation et demanderai à Joszef de me garder les pièces pour faire des tofs :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Je suis un peu hors sujet, mais Jean yves expliqué "je ne sais plus ou" que ces dechirement etait lié au SB poly :cry:

Fin du HS :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »