Présentation Force10
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation Force10
Bonjour à tous !
Depuis 1,5 an que j'ai mon HDJ80, j'ai beaucoup lu les messages du forum !! Intéressant !! Aujourd'hui (merci Jidgi) je viens de découvrir comment faire pour participer moi aussi à ce forum !
J'ai 60 ans, je suis à la retraite. Après un 1er raid en Tunisie (en HDJ100) en 2008, j'ai découvert une nouvelle passion !
Néophyte des Land Cruiser (j'aurais dû aller sur internet !), j'ai d'abord acheté un KDJ120 (et oui !) que j'ai complètement équipé pour faire un raid, au cours duquel j'ai découvert le 80 !!
J'ai donc aussitôt revendu mon KDJ120 pour acheter un HDJ80... que j'ai fait équiper etc.
A bientôt sur le forum.
Cordialement.
Lucien de Force10
Depuis 1,5 an que j'ai mon HDJ80, j'ai beaucoup lu les messages du forum !! Intéressant !! Aujourd'hui (merci Jidgi) je viens de découvrir comment faire pour participer moi aussi à ce forum !
J'ai 60 ans, je suis à la retraite. Après un 1er raid en Tunisie (en HDJ100) en 2008, j'ai découvert une nouvelle passion !
Néophyte des Land Cruiser (j'aurais dû aller sur internet !), j'ai d'abord acheté un KDJ120 (et oui !) que j'ai complètement équipé pour faire un raid, au cours duquel j'ai découvert le 80 !!
J'ai donc aussitôt revendu mon KDJ120 pour acheter un HDJ80... que j'ai fait équiper etc.
A bientôt sur le forum.
Cordialement.
Lucien de Force10
Re: Présentation Force10
Lucien, Bonjour et bienvenue au royaume des passionnés de HDJ80.
N'hésites pas à soumettre à la sagacité des participants les problèmes techniques HDJ80 que tu peux rencontrer.
Tu sera surpris de la rapidité et de la pertinence des réponse qui arriveront.
à + donc,
Louri
N.B.: le marche-pied renforcé par Philippe a bon-pied & bon-oeil !
N'hésites pas à soumettre à la sagacité des participants les problèmes techniques HDJ80 que tu peux rencontrer.
Tu sera surpris de la rapidité et de la pertinence des réponse qui arriveront.
à + donc,
Louri
N.B.: le marche-pied renforcé par Philippe a bon-pied & bon-oeil !
Bienvenue sur le forum.
N'hésites pas à nous mettre quelques photos....
Et à nous raconter tes voyages, on aime bien les belles histoires!

N'hésites pas à nous mettre quelques photos....

Et à nous raconter tes voyages, on aime bien les belles histoires!

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut et bienvenue parmi nous
l'erreur est humaine...... je crois que comme nous tous le virus du 80 s'est emparé de toi

Bravo belle luciditéNéophyte des Land Cruiser (j'aurais dû aller sur internet !), j'ai d'abord acheté un KDJ120 (et oui !) que j'ai complètement équipé pour faire un raid, au cours duquel j'ai découvert le 80 !!

- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Bienvenue a toi!!
Racontes nous tes voyages et presentes nous ton 80!! on adore!!
Racontes nous tes voyages et presentes nous ton 80!! on adore!!
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010