Sac plastique dans boite à air : grrrrrr

Moteur pour LC100.
Répondre
beldent

Sac plastique dans boite à air : grrrrrr

Message par beldent »

Bonjour ,

Je voulais vous faire part de mes mésaventures qui se sont soldées par des grosses conneries en fait:

La semaine dernière, j'ai démonté mon antenne electrique qui était cassée sur le 100. Je suis allé ensuite chez Toy, qui me dit que ce n'était pas la peine de tout démonter et que l'antenne de remplacement se remettait par le dessus, moteur en place. Je remonte donc tout en me rappelant que l'antenne était dans un etui platique en lambeaux... je décide donc de remonter le moteur dans une poche étanche.. Toy m'appelle, le brin d'antenne est arrivé. Je file chez Toy et là voyant moteur orange allumé au tableau de bord et perte de puissance accompagnée d'un vrombissement. :cry: ...J'en parle à Toy qui écoute le 100 et qui pense à un debitmétre HS ou turbo HS :cry: . Je préfre rentrer chez moi à bas régime et décide de démonter le débitmètre ==> débitmètre plein d'huile, je le nettoie, je remonte, je débranche la batterie une heure, la rebranche et teste ==> le voyant s'est éteint mais le vrombissement persiste.. :roll: . Je décide de regarder le filtre à air qui est neuf ==> des petits bouts de sacs plastique en lambeaux :? ... Je me dis que j'ai du avaler un sac plastique exterieur et regarde le cheminement de l'arrivée d'air : juste devant l'antenne electrique... Je démonte le plastique du passage de roue et me rend compte que c'était ce put'1 de poche que j'ais mise autour du moteur d'antenne qui était passée par l'arrivée d'air!!! Je l'enlève complétement : tout retourne nickel!!
:oops: A vouloir trop bien faire....
Comme quoi moins t'en fais su run Toy, et mieux çà se porte :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Sac plastique dans boite à air : grrrrrr

Message par My80 Team »

8)

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Sac plastique dans boite à air : grrrrrr

Message par steph27 »

Un 6 cylindre a besoin de "beaucoup" d'air, et l'aspiration est forte a haut regime :shock:

Pas surpris que ton sac s'est fait bouffer :mrgreen:

Heureusement que tu t'en ai rendu compte 8)

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Série 100 »