DE L'EAU A L'INTERIEUR

Merdouilles pour LC80.
Répondre
CHTIBEN

DE L'EAU A L'INTERIEUR

Message par CHTIBEN »

Bonjour,

Dés qu'il pleut, que le véhicule soit à l'arret ou en train de rouler, j'ai de l'eau au niveau des coins inférieurs de par brise (à l'intérieur bien sur). J'ai l’impression que cela s’amplifie, avec maintenant un goûte à goûte sortant du bas de la boite à gant !

Je pensais que cela venait des tuyaux d'évacuation du toit ouvrant, mais non. Après avoir passer un fil de fer pour déboucher ces tuyaux, l'eau s’évacue bien par les bas de caisse.

Avez vous une idée d'ou cette eau peut arriver ?

Merci

pat51

Re: DE L'EAU A L'INTERIEUR

Message par pat51 »

j'ai eu le même problème il y a un bien longtemps. Une vraie piscine par temps de pluie et ca venait du toit ouvrant.

Après avoir tout nettoyé et vérifié si les tuyaux d'évacuation n'étaient pas bouchés, j'ai finalement constaté que c'était le joint qui n'était plus parfaitement étanche.

J'ai fini par mettre du joint mousse pour fenêtre collant une face de 5mm de large tout autour sur le joint.

Cela peut paraître du bricolage mais il n'empêche que depuis plus aucune infiltration d'eau et pourtant je fais fonctionner le toit ouvrant régulièrement. Comme quoi il suffit de pas grand chose parfois.

LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Salut,

Peut être aussi ton joint de parre brise :?:

CHTIBEN

Message par CHTIBEN »

En effet, j'ai fait couler de l'eau le long du joint de pare brise et elle s'est retrouvé à l'intérieur. Je vais passer chez nos amis de "car glass" voir si ils peuvent y faire un p'tit cordon de colle entre le joint et la carrosserie. Après je testerai le joint du toit.

Merci pour vos infos

Répondre

Revenir à « Série 80 »