Reservoir sup HDJ100 Acier ou inox ?

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Maxitoy

Re: Reservoir sup HDJ100 Acier ou inox ?

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

Salut Sam

J'en pense que les discussions sur ce type de sujet entrainent vite des polémiques qui systématiquement dérapent :roll:
On ne connait que rarement les tenants et les aboutissants, et les jugements en public des uns et des autres ne sont souvent que trop arbitraires.
Même si il y a une bonne maitrise du smiley, dans ces cas, il vaut mieux revenir aux bonnes vieilles méthodes, et régler ses problèmes de vive voix.

Maintenant je comprends ton désagrément en sachant qu'il s'est servi de toi, mais si ce "préparateur" préfère a priori vendre du LRA, il doit avoir des raisons qui lui sont propres, et ce sera donc une négociation ( commerciale ou pas ) qui ne regarde que vous ! :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

sam2 a écrit :...Bien sûr que si l'on me fait une demande je répond, que ce soit par mail, fax ou téléphone!!!
Sam
sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, bien au contraire, mais Sam dit vrai, je l'ai appelé deux fois il y a 3 semaines et il m'a répondu de suite :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

... je pense que personne n'en à douté ! :)

HJ61alex

Message par HJ61alex »

sam2 a écrit :il me parait dommage qu'un client ce soit adressé à un pro en éxigeant une marque bien précise, que ce pro l'ai pris pour un con ( pendant 1 mois)en lui disant qu'il m'avait contacté par 3 moyens différents, pour à l'arriver lui vendre le produit sur lequel il avait le plus de remise et de délai de paiement, sans se soucier ni de la qualité de ce qu'il vendait, ni du choix du client!!
c'est pourtant le cas de la majorité des professionnels, tous secteurs confondus malheureusement.
on voit souvent des posts du genre: "mon garage me conseille fortement des xxx alors que j'étais partis sur des yyy comme conseillé sur le forum, qu'en pensez vous?"
je comprends ton énnervement, effectivement s'il te donne le nom de son préparateur en MP, je pense que c'est toi qui va le relancer par mail/tel/fax pour avoir certaines explications :mrgreen:

joeee

Message par joeee »

Nous avons réglé ce différent par mail direct.
Je ne vais pas épiloguer sur le sujet

Et merci a vous tous pour vos renseignements techniques et vos conseils judicieux

Répondre

Revenir à « Les accessoires »