Intercooler produits exotiques

Moteur pour LC80.
Maxitoy

Re: Intercooler produits exotiques

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

Salut smoulet

Encore un qui s'est fait arnaquer sur un site de ventes aux enchères ! :roll:

Tiens un peu de lecture après tu saura à quoi t'en tenir :wink:

Dens

Message par Dens »

Il y avait une annonce d'un interco de chez 4wdbits encore dans l'emballage sur coincoin il n'y a pas si longtemps.
Mais y a plus, doit être vendu :wink:

steph84

Message par steph84 »

Merci pour vos réponse, je n'ai pas fait l'achat, je voulais avoir des renseignements avant :D je pense que j'ai bien fait

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 836 times
Been thanked : 649 times

Message par clost »

Moteur Huger au Mans importe (et installe eventuellement) les intercoolers 4wdBits. J'ai installé le air/eau, c'est nickel et j'ai senti la différence en couple et puissance, pas en conso.
A+

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
schnouf

Message par schnouf »

smoulet a écrit :oui en effet avec l'annonce se serait mieux. J' essaie de mettre le lien
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
sinon la Tunisie explications en MP :D

A vu de nez c'est l interco que j'ai monté (seul, sans tubulure). En fouinant un peu tu le trouves sur Ebay en allemagne pour 100€ ... neuf bien sur

Vincent

syche

Message par syche »

Bonjour

Allez on va deterrer un peu le poste.

J'ai pose mon intercooler cross-country modifie avec un ventilo spall. :D

Le moteur est bien plus souple et agreable qu'avec le tubo d'origine.

Cote conso on verra, mais meme sans le ventilo il refroidi tres bien, l'ecope semble bien faire son boulot. Plus tard je prevois d'en monter une similaire mais allant checher l'air plus haut au dessus du capot.

J'ai remonte mon turbo a 900gr mais la pompe est regle ecolo :lol: donc les fumees legeres que j'avais a 700gr on disparuent. ej vais revoir ca a l'occas.

Les photos
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

schnouf

Message par schnouf »

Sympa tout ça

Nikel ta prise d'air, je la trouve bcp mieux que la mienne !

syche

Message par syche »

C'est une ecope de patrol, elle etait livree avec l'ic, c'est un kit complet.

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par desanex80 »

Salut,
N'avais tu pas acheté l'interco Neo Zélandais ?

Combien vaut le cross country ?

Merci

syche

Message par syche »

Bonjour

Si j'avais achette un 4wd bitsil y a 3 ans et j'ai roule pendant 2 an avec et fait un voyage en algerie.

Il m'avais apporte satisfaction et reduti ma conso de presque 2l sans meme avoir fait d'ecope.

Comme j'avais di a l'epoque, pour moi c'etait un essais avant de passer a un autre syteme. Au debut je pensais passer air/eau (plazmaman ou frozenboost) et finalement j'ai trouve ce air air gros volume et bien foutu.

C'etait une commande groupee espagnole et il avait modifie les ventilo pour mettre des spal car apperement celui d'origine etait moyen. Je l'ai eu pour moins de 1000eu chez moi donc plsu cher qu'un system frozenboost mais bien moins cher qu'un plazmaman.

J'avais depuis longtemps dans l'idee de remplacer mon turbo par quelque chose de plus mechant avec tres gros debit, donc je voulais un intercooler qui soit capable d'encaisser. Le 4wdbits va bien sur un turbo d'origine (enfin sur le 12s, le 24s est un poils mieu dans le design meme si c'est le meme faisseau) mais ca doit etre un peu limite sur un turbo modifie.

syche

Message par syche »

Bonjour Sam

Le truc c'est que le 2 mails que je t'avais envoye ont ete sans reponse et n'etant pas en france j'etais donc partis dans une autre direction. J'ai appris par la suite que c'est la periode ou tu avait subit des degats d'incendie ca peut expliquer la chose. Ca n'empeche que je ne regrette en rien mon achat.

Cote ecope la mienne fait 255x300x40 donc c'est peut etre pas une patrol mais peut etre une de Hilux, il se ressemble.

Cote look, l'ecope que tu propose ne me convient pas, ca c'est une affaire de gout, il y a moyen de faire une grosse ecope efficasse mais de garder une bonne esthetique. Je m'y collerais quand j'aurais le temps.

Avoir mieu pour le meme prix :roll: +300eu mini :roll: ...faut voir, il est vraiment bien foutu au niveau design cet IC, rien a envier aux tiens ou aux autres du sud de la france. Livre complet avec tout ce dont tu peux avoir besoin. L'as tu deja eu en main pour pouvoir le critiquer?

Le suivi client, et la relation, voir le conseil sont des choses qui font pencher la ballance lors de la signature.

C'est comme pour mon turbo, tu peux dire que je peux trouver pareil voir mieux en france, moi je te dis que jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas trouve un aussi bon service relation client et SAV, meme si c'est un produit qui vient de l'autre bout du monde. J;'ai toujours eu reponse a mes questions techniques ou autre dans les 5h.
Cote perfo, ce mec est au turbo ce que tu est au reservoir; le haut de gamme.
Tout ses client sont tres satisfait des perfo de ses turbos.

Ceci dit, si l'afrique se reouvre, il y a des chances que je te prenne un reservoir :lol:

Verrouillé

Revenir à « Série 80 »