Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le dernier que j'ai croisé au Maroc s'est fait dépanner à Foum Zguid de nuit et depuis Zagora.....
Eh oui, quand on éclate 2 pneus en 18 au Maroc, c'est la galère!!!
JE NE FAIS PAS DE RAID. Par contre, il semble vous tarder à tous de partir loin!!!!
Bon je m'accorde un peu de réflexion, j'ai eu l'occasion d'échanger avec mon épouse et elle sent le piège ou du moins le dilemme...
Le KDJ120 est trop petit, les lignes beaucoup moins intemporelles et le moteur trop petit, bref il ne m'interesse en rien. Le D3 est chargé en plastic dedans comme dehors, l'intérieur peu confort mais c'est vrai que le moteur a bonne presse même si l'electronique est partout et là encore fini les interventions perso c'est direct la concession pour un diagnostic avec la valise, tarif 150 euro pour connaitre la panne aprés on voit.
Sinon mon rêve n'est pas un 100 BA5 mais un 200 V8, tant qu'à réver...
Aller je retourne à mes recherches et mes reflexions, et commence à me dire que je vais peu être garde mon 80 que lui je connais pour y avoir fait tout ce qu'il fallait niveau entretien.
Merci pour vos inters, sympa.
+1 décevant le VDJ 200
Faut dire aussi que la barre est placée très haut avec nos 80
J'ai même vu sur un autre forum, la pompe a eau changée a 60 0000 kms , la mienne est d'origine + de 500 000 kms...
Bon, c'est fait je me suis fait plaisir, j'ai acheté un 100 de fin 2000 en excellent état.
J'ai eu l'occasion d'en visiter 5 avant et là je dois dire que tout me semblait parfait alors, j'ai dépensé!
Le confort est au top, c'est quand même une autre génération que mon 80, niveau bruit dans l'habitacle là encore énorme progrés. Sinon niveau performances, il faut vraiment appuyer et je suis loin d'être collé au siège!
Mes petites économies vont me permettre d'y faire installer un boitier Adonis pour lui donner un peu de caractère.
Je vous ferai part du retour aprés installation...