ouille, çà fait mal de voir çà!!!

Un lieu d'expression pour tous.
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: ouille, çà fait mal de voir çà!!!

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

steph27 a écrit :Dommage que ce soit un BA, sinon, je prenais,et je lui coller une caisse de 46, ou de 75 8)
Ou plus drôle encore ............................................................................................................................................................................................................................................. Une caisse de Def :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Je crois que ce n'est pas preferable, si je veux pas me retrouver avec ma valise sur le trottoir :mrgreen: :mrgreen:

Ma femme est TRES patiente, mais quand memme !!!

Et puis je vous rappelle que je fais ma remorque TT cette hiver !!

Sur des lames de zukette qu'un copain doit me recuperer :mrgreen: :mrgreen: (message perso pour den's) :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Dens

Message par Dens »

steph27 a écrit : Sur des lames de zukette qu'un copain doit me recuperer :mrgreen: :mrgreen: (message perso pour den's) :mrgreen:
Pas de problème, elles sont à la maison. Fais moi penser demain à regarder si j'ai encore les jumelles :wink:

aluminium

Message par aluminium »

Des jumelles [ image externe ]

Des blondes... Des brunes.... Des rousses..... [ image externe ]

Dens

Message par Dens »

En résumé mon cher aluminium, des jumelles veut donc dire une paire donc deux personnes et dans ce cas précis deux personnes de sexe féminin :wink:
Comme steph + moi ça fait deux personnes ( mais pas jumeau hein !! :wink: ) , le compte est donc bon pour s'occuper de ces deux demoiselles :mrgreen: :mrgreen:
Et demain comme tu seras là aussi, on veut bien que tu tiennes la chandelle :lol: :lol: :lol: :lol:

76hdj
SW amateur
SW amateur

Message par 76hdj »

au lieu de penser à le racheter ce serait pas plus cool de l'aider? surtout qu''il venait au rassemblement apparemment, nous sommes combien sur ce forum? 10 euros chacun c'est pas lourd.

poulet11

Message par poulet11 »

C'est sûr..... :wink:

D'autant que j'ai vu une caisse pour 2000 euros dans un magazine, chez un célèbre préparateur Belge. :roll: 8)
Et j'ai aussitôt pensé à notre ami.... :roll:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »