Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Bon ca y est c'est monte, Turbo kangourou faritas

Ca marche tres fort, j'ai fait un reglage de LDA, plateau, butee haute et visse pleine charge. J'ai reusinee ma LDA et butee haute toyota dans sa partie haute pour avoir plus de linearitee dans l'arrivee du fuel. J'ai une course de LDA de presque 10mm au nivau du doigt.
Apres montage du turbo et de la ligne 3" sans retoucher la pompe (regle au standard toy mais avec les debit max) les fumees on completement disparuent. Perte de puissance passe les 2800tr tres importante et la bete semblais un peu moins puissante mais plus nerveuse qu'avant modif.
Apres reglage de la pompe en fonction de ce turbo et cet echappement la les chevaux sont de retour et en nombre, ca envoi fort.
Il faut que je retravaille un peu sur la pompe pour gagner un peu plus entre 1200 et 1400tr mais c'est deja tres tres supperieur a ce que j'avais avant. C'est un vrai plaisir

Les roues avant on vite fait de decrocher.
L'interco avec le ventilo allume ne chauffe pas, meme dans cette exercise de cote, ca se passe tres tres bien a ce nivau

Je pense qu'il va falloire que je fasse gaffe si je tracte car sur la 5 il reprend tellement bien et fort que je ne suis pas sur que la 5 apprecie la chose.