Presentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Fredhdjpro

Re: Presentation

Message par Fredhdjpro »

Dernier message de la page précédente :

Explique moi ou je dois poser ma question car je découvre le site et je ne suis pas encore au top
Merci

poulet11

Message par poulet11 »

HJ61alex a écrit :24s 1995 yes les meilleurs!
Après les 12s bien sûr!!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Bienvenue sur le forum.
Beau parcours; trois 80 et un 100.... :wink:

On va essayer de t'aiguiller pour ton souci de clim.... :roll:
Par contre, tu peux nous présenter ton véhicule avec des photos là: https://my80isfantastic.com/viewforum.php?f=61
En particulier les aménagements intérieurs que tu réalises.... çà va intéresser du monde. :wink:

Fredhdjpro

Message par Fredhdjpro »

Oui pas de problème je vous ferai passer en photos toute l aménagement intérieur du 80 et du 100
Structure alunmium et dibond. Un choix justifie pour un gain de poids très important
************************************************************************************************
Je les ai teste depuis 4 ans sur le 100 et aucun retour. Je viens de la monter ds le 80
Pour en revenir a ma clim Quand j enclenche la clim sur le 100 ou sur le 80 d un pot le régime moteur monte d environ 50tours puis au bout de quelques minutes le régime moteur redescend et sur mon 80 le régime monte a 1000tours et il ne redescends jamais. De plus j ai remarque en rentrant de Valloire que la clim ne coulait pas sous le 80. Merci pour votre aide
Dernière modification par Fredhdjpro le 31 août 2011, 10:10, modifié 1 fois.
Raison : l'autopublicité est interdite par la charte du forum.

maverick27

Message par maverick27 »

salut Fred et bienvenu :wink:
eddy t'avais bien aiguillé, j'ai déplacé ton sujet de "Vos questions et avis d'ordre général" à "Les autres merdouilles...", c'est ici https://my80isfantastic.com/viewto ... =12&t=5619 :wink:

Fredhdjpro

Message par Fredhdjpro »

Merci et j espere que quelqu un va pouvoir me donner la solution

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »