Remplacement des croisillons.

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

maverick27

Re: Remplacement des croisillons.

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: :lol:

eddy

Message par eddy »

En effet super techno dossier et merci pour ceux qui en auront besoin. En plus pas besoin d un gros outillage. Super :D

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Merci pour ce tuto bien detaille!!
Juste si tu demanche l arbre de transmission un petit coup de peinture pour marque sa position, pour le remonter comme il etait car l arbre entier est equilibré... si c est decalle ca peut generer des vibrations y compris sur des toys du Venezuela ;)

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HATICO37

Message par HATICO37 »

dourouni a écrit :Merci pour ce tuto bien detaille!!
Juste si tu demanche l arbre de transmission un petit coup de peinture pour marque sa position, pour le remonter comme il etait car l arbre entier est equilibré... si c est decalle ca peut generer des vibrations y compris sur des toys du Venezuela ;)

Merci pour ces informations. Dans mon cas voici longtemps que l'arbre est déséquilibré car j'ai remplacé les pieces (dont je ne connais le nom) qui permettent à l'arbre d'ajuster sa longueur (pieces male et femelle) . J'ai donc acheter ces deux pieces seules, puis j'ai donné l'arbre à un tourneur pour centrage et pour qu'il soude la nouvelle piece, sans équilibrage! Et pas de vibrations, peu etre parce que je ne dépasse que rarement les 120km/h (3000tr/min).

Répondre

Revenir à « Série 80 »