demarage difficile
- lc95
- SW amateur avisé
demarage difficile
J ai sur mon 80 12s de 93 un probleme de demarage.Lorsqu il reste plus d une semaine sans tourner il ne demare pas.Il faut alors reamorcer la pompe a GO en appuyant sur le bouton noir du filtre.Je fais a peu pres 10 pressions puis ca marche parfaitement.
Avez vous des idées.
Je n ai aucune fuite.
Avez vous des idées.
Je n ai aucune fuite.
toy kdj 95
Nissan patrol gr y60
toy hdj 80
toy hdj 100
Nissan patrol gr y60
toy hdj 80
toy hdj 100
Re: demarage difficile
salutlc95 a écrit :J ai sur mon 80 12s de 93 un probleme de demarage.Lorsqu il reste plus d une semaine sans tourner il ne demare pas.Il faut alors reamorcer la pompe a GO en appuyant sur le bouton noir du filtre.Je fais a peu pres 10 pressions puis ca marche parfaitement.
Avez vous des idées.
Je n ai aucune fuite.
aucune fuite peut être mais une prise d'air surement

et surement sur ta pompette d'ailleurs
bises
salutlc95 a écrit :merci de ta reponse , mais comment trouver la mise a l air sur la pompe?
ben je déferais la durite qui va à la pompe, je plierais en deux cette durite de façon à ce que le gazoil ne passe plus et je pomperais manuellement, si tu entends un pschit c'est que ta membrane est félée
bises
lili
- lc95
- SW amateur avisé
-
stickerenfolie
- SW expert
-
- SW expert
probleme de démarrage
Salut à tous !
Tu peux me dire où as tu trouver les joints en cuivre, chez toy ?
Moi j'ai le même soucis en ce moment, et je suis entrain d'installer une autre pompe....mais à 20 euros, j'aurais été gagnant, je pensais qu'on ne pouvait pas les démonter !!!!
Merci d'avance pour les infos
@ bientot
Toymi
Tu peux me dire où as tu trouver les joints en cuivre, chez toy ?
Moi j'ai le même soucis en ce moment, et je suis entrain d'installer une autre pompe....mais à 20 euros, j'aurais été gagnant, je pensais qu'on ne pouvait pas les démonter !!!!
Merci d'avance pour les infos
@ bientot
Toymi
-
stickerenfolie
- SW expert